- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne écrasée par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne écrasée par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà 15 jours que j'ai reçu un courrier me confirmant ma demande de résiliation alors que je n'ai rien demandé! Depuis, tout à coupé : tel fixe, tv, Internet . Je n'ai plus rien.
Après multiples appels au 3900 et un déplacement en boutique,rien ne bouge, on me balade en me disant que ma demande est en cours, on s'engage à me rappeler,personne ne me rappelle, aucune solution ne m'est proposé à part patienter.
Franchement 15 jours sans rien quand on a rien demandé, ça énerve.
Ce soir je rappelle le 3900, je demande à parler à un responsable,on me passe un monsieur, qui tenez vous bien,au bout de 30 sec me dit "au revoir" et
me raccroche au nez!! SCANDALEUX. Je suis pourtant restée plus que correcte vu la situation.
Il y a de quoi tomber folle.
Moralité :je n'ai plus rien qui fonctionne alors que je n'ai rien demandé et personne n'a de solution à me donner.
Orange,si vous passez par là, sachez qu'à ce rythme vous allez finir par perdre une cliente définitivement!!!!!
A bon entendeur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MILY5 ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonsoir @MILY5
il faut harceler le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Je suis à la campagne donc j'ai la femtocell mais comme j'ai plus d'Internet j'ai plus de femtocell non plus donc pas de réseau mobile... la cata. Je pense qu'ils vont se prendre un Rar d'ici peu!!
Je vais regarder tes liens merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MILY5 ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Le message est envoyé merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonjour @MILY5
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
re @MILY5
c'est parfait,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi lorsqu'il aura des infos et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
re @MILY5
tiens nous au courant
bonne journée