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Bonjour
Je pensais être le seul dans ce cas mais à la lecture du forum je vois qu'il en est rien.
Je me permets donc suite à cette recherche de m'adresser à vous à tout hasard , étant un webconseiller je pense que ma requête trouvera une oreille attentive.
Pour faire court depuis les tempêtes de novembre 2019 ma ligne en campagne est arrachée et au sol sur 200m, après maintes interventions 3 poteaux ont été changés mais la ligne n'a toujours pas été réparée.
Je suis donc resté près de 4 mois sans téléphone , TV , internet. 4 conseiller techniques sont intervenus pour qu' à la fin on me prête pour 6 mois une flybox , la dernière intervention de juin a donné lieux à l'échange de ma livebox(et la facturation de 69 eu) qui m'a permis de retrouver la connection sauf les jours d'humidité et de pluie comme aujourd'hui. Je ne sais plus vers qui me tourner : 3900 des incompétents loin de tout , les conseillers successifs qui à la fin tapent en touche, la mairie du village qui s'en fout ,les intervenants qui font semblant de dépanner . Donc rien de très joyeux .cordialement en espérant votre action
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @idia1
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @idia1
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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Re: Re : ligne au sol
bonjour @idia1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : ligne au sol
bonjour , il me semble vous avoir un second message avec la réponse à votre demande mais je vous envoie mes coordonnés:guy l***** 4 ******************** 64*** 0559****** 0626******
Merci j'attends votre solution
[EDIT @idia1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : ligne au sol
bonjour , je suis déjà en contact avec un webconseil, merci pour votre intérêt cordialement
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Re: Re : ligne au sol
re @idia1
il ne faut pas mettre tes infos en public,mais les envoyer en privé au webconseiller comme dit plus haut
ton message est mis de coté pour modération et le webconseiller n'aura pas tes infos
cdt
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Re : ligne au sol
Bonjour @idia1
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ligne au sol
Bonjour @idia1
Merci de votre retour.
J'ai vérifié, votre demande (2917141), celle-ci a bien été pris en compte par nos équipes techniques.
Tenez-moi informé de l'évolution, afin de pouvoir relancer nos techniciens, si ces difficultés perdurent.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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