Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

modification suite décès

sangi
contributeur
177  

modification suite décès

Bonjour, 

 

suite au décès de mon papa, je veux réduire la facture fixe+mobile pour ma maman, 

impossible de joindre le service client

Ce que je souhaiterais c'est résilier l'abonnement mobile de mon père et ne conserver que l'abonnement mobile de ma mère avec la tv/internet...

mon père avait un abonnement de 130 GO ce qui est bien supérieur au besoin de ma mère qui détient 20 GO largement suffisant.

 

Merci de votre aide 

Sangi

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
170  

Re: modification suite décès

Bonjour

 

Ce type d'intervention est du ressort d'Orange.

Si tu ne te sens pas totalement à l'aise pour le faire tout seul depuis le Web, n'hésite pas, appelle le 3900 c'est gratuit depuis une ligne Orange (fixe ou mobile).

Mais attention ne va pas trop vite, fait bien répéter le conseiller.

Fais lui bien préciser le tarif, et ne te base pas sur le tarif promotionnel qu'il peut t'appliquer, mais sur le tarif au delà des 12 mois de la promotion éventuelle.

 

S'ils te demandent des justificatifs, fais toi bien expliquer comment les leur transférer.

 

Tu peux aussi prendre rendez-vous dans une boutique Orange.

Tu pourras apporter avec toi, tous les éléments du dossier en ta possession, n'oublie pas le certificat de décès, une facture récente pour chaque abonnement, une photocopie recto verso de la carte nationale d'identité de ta maman (si tu fais les démarches à sa place) ....

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757153 membres inscrits 🧡

1578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne