- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mon fixe ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon fixe ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon fixe ne fonctionne pas
Bonjour à tous
j'ai une livebox 5 fibre depuis jeudi, toutes les options sont bien activées, j'ai branché mon téléphone dent comme indiqué à la fois sur le secteur et sur la prise dédiée derrière la livebox et je ne peux toujours pas passer d'appel ou en recevoir, je ne comprends pas
Le technicien m'a dit que cela serait actif sous 24 à 48h mais non ça ne fonctionne toujours pas, merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon fixe ne fonctionne pas
bonjour @fred4732
le téléphone est activé entre 3 et 5 jours après l'activation de la livebox,attends jusqu'à demain et si rien reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon fixe ne fonctionne pas
Re bonjour
J'ai donc attendu puis acheté un nouveau téléphone DECT que j'ai branché hier à la fois sur la prise dédiée derrière la livebox et sur le secteur, tout est bien allumé, quand je fais les tests le téléphone sonne MAIS quand on appelle on tombe directement sur la messagerie, voilà donc je ne comprends pas,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon fixe ne fonctionne pas
bonjour @fred4732
voir si c'est bien paramétré
cdt