- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pb de live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb de live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb de live box
bonjour
depuis une semaine ma live box 2 se coupe je veux dire que le voyant internet clignote au rouge puis revient de lui même au vert.
j'ai ouvert un dossier litige, on m'envoie une live box de sav (avec des accessoires déjà utiliser et sales....), après la mise en route le pb perdure
j'essais de joindre l'assistance mais je ne peux plus car un dossier est déjà en cours.
que faire pour avoir un coneiller en ligne ou en chat?
que vérifier de plus ar ma ligne a été testée et fct?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de live box
bonjour @cb28
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et demande le changement contre une play noire gratuitement,la livebox 2 n'est plus commercialisée et obsolète
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de live box
merci melet39, j'ai réussit à les joindre mais pas moyen de passer sur la nouvelle box soit disant.
j'attends maintenant qu'une personne vienne vérifier la ligne ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de live box
re @cb28
merci du retour,retente ta chance demain tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
bonne soirée