- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- probleme suite au changement live box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme suite au changement live box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2014
9h10
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme suite au changement live box
bonjour , suite à un orage , j'ai du changer de box , par un modele identique ;
lorsque je la branche , le voyant @ clignote rouge et la box ne se syncronise pas ;
je l'ai débranchée puis rebranchée plusieurs fois sans succés .
pour info , j'ai une offre net sans abonnement FT
est il également normal que ma ligne fixe sonne occupée quand je décroche
merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2014
9h18
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme suite au changement live box
Bonjour,
Si votre Livebox ne se sychronyse pas, normal que le téléphone soit occupé...
Dépanner votre internet avec l'assitance guidée:
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-livebox-avec-l-assistance-guidee-2543.php