- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : raccorder un gigaset 290A à ma box livebox5 -...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccorder un gigaset 290A à ma box livebox5 - comment l'enclencher ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon ancien gigaset a lâché, je suis donc allée en racheter un, mais zut, après l'avoir chargé, je n'arrive toujours pas à le raccorder à ma box numériquement parlant. J'ai lu en long et en large le manuel, et je ne trouve tout simplement pas la manipulation à faire. Est ce que qqn pourrait m'expliquer les touches magiques ???
J'ai appuyé sur la touche wps de la box, mais cela n'a rien changé sur le combiné.
Bref, je ne m'en sors pas, est ce que qqn pourrait m'aider ?
En vous souhaitant un bon week end d'avance,
Alex
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alex17600
Pour associer un Gigaset en DECT à la Livebox il faut aller dans :
Menu
Réglages
Combiné
Inscrire combiné
(si code PIN c'est 0000 par défaut)
Appui bref sur WPS de la Livebox et lancer l'association sur le combiné
a lire
*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alex17600
Pour associer un Gigaset en DECT à la Livebox il faut aller dans :
Menu
Réglages
Combiné
Inscrire combiné
(si code PIN c'est 0000 par défaut)
Appui bref sur WPS de la Livebox et lancer l'association sur le combiné
a lire
*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccorder un gigaset 290A à ma box livebox5 - comment l'enclencher ?
Bonjour @Alex17600,
Suite aux bons conseils de notre TopMembre @schtroumpf_62, avez-vous résolu vos difficultés ?
Si tel n'est pas le cas, notre équipe reste, bien entendu, à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !