Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

scopelec techniciens fantomes

sandrine3131
contributeur
339  

scopelec techniciens fantomes

Bonjour

Je fais part de mon mécontentement suite a mon futur déménagement pour installer ma ligne internet + téléphone.

Un technicien de Scopelec m'a posé un premier lapin le lundi sans prévenir.

Deuxieme rdv le mercredi , deuxieme lapin. 

Attendre DES HEURES  avec 2 enfants en bas age  dans un logement vide un technicien qui ne vient jamais sans prevenir, merci Orange !!!

Depuis apres multiples appels a droite a gauche on me repond la meme rengaine : on vous rappelera pour re prendre rdv ( et certainement ne voir toujours personne bien sur ) .

Que faire de plus ??

A part changer d operateur, je ne vois pas...

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: scopelec techniciens fantomes

bonjour @sandrine3131 

 

il faut insister au 3900,et auprès de ce sous traitant dont beaucoup se plaignent

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandrine3131
contributeur
293  

Re: scopelec techniciens fantomes

Merci

J'ai déjà appelé plusieurs fois et scopelec en direct, je tombe toujours sur quelqu'un qui doit me rappeler et on ne me rappelle pas.

J'ai bien vu toutes les réclamations scopelec , certains ont eu jusqu 'a 5 rdv non honorés!!! Je n ai jamais vu ça.

Je ne vais pas infliger une 3eme (voir plus) demi journée d attente a mes enfants pour rien.

Et accessoirement je travaille de temps en temps  ( pour me permettre de payer des factures pour un service non fourni ! ) . Je ne vais pas poser des jours de conges pour ne voir personne arriver.

J'ai tchaté avec un conseiller d'Orange sur le site  qui me dit encore de "patienter" .. on croit rêver.

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: scopelec techniciens fantomes

re @sandrine3131 

 

malheureusement à notre niveau on ne peut rien faire de plus que de te dire de harceler le sous traitant et le 3900

en espérant le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756622 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne