- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- scopelec techniciens fantomes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéscopelec techniciens fantomes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
scopelec techniciens fantomes
Bonjour
Je fais part de mon mécontentement suite a mon futur déménagement pour installer ma ligne internet + téléphone.
Un technicien de Scopelec m'a posé un premier lapin le lundi sans prévenir.
Deuxieme rdv le mercredi , deuxieme lapin.
Attendre DES HEURES avec 2 enfants en bas age dans un logement vide un technicien qui ne vient jamais sans prevenir, merci Orange !!!
Depuis apres multiples appels a droite a gauche on me repond la meme rengaine : on vous rappelera pour re prendre rdv ( et certainement ne voir toujours personne bien sur ) .
Que faire de plus ??
A part changer d operateur, je ne vois pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: scopelec techniciens fantomes
bonjour @sandrine3131
il faut insister au 3900,et auprès de ce sous traitant dont beaucoup se plaignent
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: scopelec techniciens fantomes
Merci
J'ai déjà appelé plusieurs fois et scopelec en direct, je tombe toujours sur quelqu'un qui doit me rappeler et on ne me rappelle pas.
J'ai bien vu toutes les réclamations scopelec , certains ont eu jusqu 'a 5 rdv non honorés!!! Je n ai jamais vu ça.
Je ne vais pas infliger une 3eme (voir plus) demi journée d attente a mes enfants pour rien.
Et accessoirement je travaille de temps en temps ( pour me permettre de payer des factures pour un service non fourni ! ) . Je ne vais pas poser des jours de conges pour ne voir personne arriver.
J'ai tchaté avec un conseiller d'Orange sur le site qui me dit encore de "patienter" .. on croit rêver.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: scopelec techniciens fantomes
malheureusement à notre niveau on ne peut rien faire de plus que de te dire de harceler le sous traitant et le 3900
en espérant le passage d'un webconseiller
bonne soirée