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suspension et résiliation d'une ligne fixe impossible
bonjour, j'ai demandé la suspension de ma ligne résidence secondaire le 20 avril, j'ai vérifié en appelant depuis un mobile : la ligne était suspendue.
Aujourd'hui elle est de nouveau activé sans que je n'ai rien demandé ! Ce n'est pas la premiere fois que faire pour éviter de se faire ******** ?
Mieux : à la même date j'ai demandé à résilier cette ligne par le 3900 qui m'a confirmé l'action : cela n'a pas eu d'effet et je paie pour une ligne qui n'existe plus physiquement (filaire remplacé par la fibre) : que dois-je faire, comment me faire rembourser ?
Comment prouver que j'ai bien fait les démarches ?
Merci
[Edit : merci @madelein de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: suspension et résiliation d'une ligne fixe impossible
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Re: suspension et résiliation d'une ligne fixe impossible
Merci pour la réponse, mais comme indiqué sur la page citée en lien, la résiliation n'est pas possible pour certains contrats , c'est le cas ici (ligne résidence secondaire).
Cordialement
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Re: suspension et résiliation d'une ligne fixe impossible
Suite ... Bonjour et pour info :
J'ai redemandé la résiliation aujourd'hui elle sera active le 13 mai.
Impossible d'en obtenir une trace écrite, aucune mention non plus sur le compte client.
Devrais-je le 13 mai et refaire une demande pour encore 15 jours de plus si comme je le crains ma demande repasse aux oubliettes ?
Pour ce qui est de la suspension orange n'a aucune trace, ni des suspensions ni des réactivations, mais il nous facture quand même : est-ce bien conforme au droit ?