Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

suspension et résiliation d'une ligne fixe impossible

madelein
contributeur
187  

suspension et résiliation d'une ligne fixe impossible

bonjour, j'ai demandé la suspension de ma ligne résidence secondaire le 20 avril, j'ai vérifié en appelant depuis un mobile : la ligne était suspendue.

Aujourd'hui elle est de nouveau activé sans que je n'ai rien demandé ! Ce n'est pas la premiere fois que faire pour éviter de se faire ******** ?

Mieux : à la même date j'ai demandé à résilier cette ligne par le 3900 qui m'a confirmé l'action : cela n'a pas eu d'effet et je paie pour une ligne qui n'existe plus physiquement (filaire remplacé par la fibre) : que dois-je faire, comment me faire rembourser ?

Comment prouver que j'ai bien fait les démarches ?

Merci

 

[Edit : merci @madelein  de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
154  

Re: suspension et résiliation d'une ligne fixe impossible

madelein
contributeur
102  

Re: suspension et résiliation d'une ligne fixe impossible

Merci pour la réponse, mais comme indiqué sur la page citée en lien, la résiliation n'est pas possible pour certains contrats , c'est le cas ici (ligne résidence secondaire).

Cordialement

madelein
contributeur
83  

Re: suspension et résiliation d'une ligne fixe impossible

Suite ... Bonjour et pour info :

J'ai redemandé la résiliation aujourd'hui elle sera active le 13 mai.

Impossible d'en obtenir une trace écrite, aucune mention non plus sur le compte client.

Devrais-je le 13 mai et refaire une demande pour encore 15 jours de plus si comme je le crains ma demande repasse aux oubliettes ?

Pour ce qui est de la suspension orange n'a aucune trace, ni des suspensions ni des réactivations, mais il nous facture quand même : est-ce bien conforme au droit ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758821 membres inscrits 🧡

1457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne