Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe HD

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
450  

telephone fixe HD

Bonjour a tous et a toutes ,

Voila depuis de nombreuses années (2014) je possède le duo de téléphone Sagemcom hd duo d49,depuis quelques mois je suis titulaire de la fibre et de la livebox 5,et depuis j'ai des problemes avec mes téléphones.

Le problème avait commencé un peu avec la livebox 4,j'ai la perte de mes contactes,même si je fais une sauvegarde il n'apparaisse pas,quand je réenregistre mes contacts,souvent les noms n'apparaisse pas ou seulement un symbole ,difficulté a les associer avec la livebox 5 et souvent quand on veux me joindre ça ne sonne pas et le correspondant crois en mon abscence .

pensez vous que cela viens de mes téléphones ? ou y a t'il une incompatibilité avec la livebox 5?(mes tel je les ai acheté en boutique orange) .

si vous pensez qu'il vaut mieux les changer qu'elle bon modéle en duo pour livebox 5 me conseillez vous ?

merci d'avance

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: telephone fixe HD

Bonjour @titiseve 

 

Comme vos soucis sont indépendants de la box voyez si vous ne pouvez pas le réinitialiser

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-d...

 

 

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: telephone fixe HD

bonjour ,

merci pour votre aide,j'avais déjà essayé sans succès cette méthode,je l'ai retenté pour voir mais sans succé !

j'ai tenté par la suite de ré-associer les tel ,pas de probleme il detecte ma box ,mais tjs le probleme avec mes contactes, il y en a qui s'affiche comme il faut et plein d'autre ,ou il y a juste un icone ou je ne sais pas a qui il correspond et aucun moyens de savoir quoi que ce soit sur ce probable contacts

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756915 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne