Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté29010
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2016
21h27
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
29010
Bonjour,
J'ai reçu ce soir un.message du 29010 pour me dire que j'ai souscrit à mobl-apps hors je n'ai jamais rien souscris. J'ai résiliée l'offre sur mon compte mais comment puis-je me faire rembourser vu que sa va être prélevé? Je suis très déçu de Orange plusieurs erreurs s'accumulent m.
J'ai reçu ce soir un.message du 29010 pour me dire que j'ai souscrit à mobl-apps hors je n'ai jamais rien souscris. J'ai résiliée l'offre sur mon compte mais comment puis-je me faire rembourser vu que sa va être prélevé? Je suis très déçu de Orange plusieurs erreurs s'accumulent m.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-02-2016
8h06
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 29010
Salut @Mp568
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même les services internet + et contact +
Sinon, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller