- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Assurance CFCA orange mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance CFCA orange mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance CFCA orange mobile
Bonjour lors de mon achat de mobile en septembre 2023 j'ai refusé d'adhérer à l'assurance cfca, pourtant je m'apercois que cette assurance se prélève sur mon compte depuis le mois d'octobre 2023, j'avais vu cette somme de 12 euros mais je pensais qu'elle était liée à l'achat de mon portable/forfait, ayant étudié mes comptes plus précisément ce mois ci à cause de soucis, je réalise que le vendeur n'a pas suivi mon refus d'adhérer à l'assurance, j'ai voulu aller sur le site www.assurance-mobile.fr pour la résilier mais je dois attendre 2 mois avant la date d'anniversaire des un an d'assurance !!
Je trouve cela complètement abusif, et je n'ai en plus aucun document concernant cette assurance et elle n'est pas mentionnée sur mon compte orange, seulement sur mon compte en banque avec les prélèvements, je n'ai pas même de contrat papier disant les conditions, bien sûr car j'avais refusé l'assurance.
Quelqu'un se trouve-t-il dans le même cas, merci de communiquer s'il vous plait, cordialement à tout le monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance CFCA orange mobile
Bonjour @emmed
En effet, si vous aviez refusé l'assurance pour votre mobile, celle-ci ne devrait pas vous être facturée
Avez-vous déjà contacté ce numéro (05 56 18 19 75) ? C'est le Service Clients Assurance Mobile. Il serait utile de les appeler pour demander une résiliation forcée de l'assurance
Concernant le fait que, malgré votre refus, l'assurance a été souscrite, je vous conseille d'attendre la venue d'un web conseiller sur ce topic, soit de contacter directement le 3900 pour résoudre ce problème.
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance CFCA orange mobile
Bonjour emmed et merci raphael_apa pour votre réponse !
Je vous invite, aussi, à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande 😉
Je reste à votre disposition,
Chloé - Assurance Mobile Orange Store