- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2022
1h55
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance mobile
Bonjour en achetant mon téléphone en boutique j'ai souscrit une assurance à 12€ par mois, j'ai fait tomber mon téléphone et l'écran est cassé, je ne retrouve pas la facture de mon téléphone, alors que j'ai absolument tout le reste, il me manque juste la facture ( je pense que je n'ai pas du l'avoir). Comment puis je faire avec l'assurance ? Merci par avance de votre aide
2 RÉPONSES 2

Posté le
17-04-2022
3h13
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
Bonjour
Retourne à la boutique (le mieux) ou appelle le 3900 pour demander un double de la facture.
Posté le
17-04-2022
4h35
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler