Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

COMMANDE IPHONE 12 PRO MAX + FORFAIT NON LIVRE

lily6303
contributeur
299  

COMMANDE IPHONE 12 PRO MAX + FORFAIT NON LIVRE

Bonjour,


Je suis exaspéré et surtout désespéré par l’attitude d’Orange et Chronopost dans cette « affaire » !

J’ai commandé un iPhone 12 pro MAX le 10 décembre 2020 avec un forfait 80Giga à 29.99€ sur votre site internet . Commande réglée intégralement par CB.( 849.99€ prélevé bien évidemment )
On me confirme alors que mon téléphone sera expédié par Chronopost et arrivera chez moi le jeudi 24 décembre au plus tard.
Confirmation de ces informations sur le site de Chronopost qui a pris en charge mon colis.

Le 24 Décembre mon colis arrive à Clermont Ferrand au centre Chronopost et depuis plus de nouvelles!!!

 En date du 29 Décembre je décide de me rendre sur le site qui m'explique que le colis à disparu, il est intraçable !!!

L'agent m'explique qu'orange doit faire une enquête auprès de leurs services que je ne peux rien faire.

 

De plus je me suis retracté en date du 21 décembre car la livraison étant trop longue (cadeau de noël) je ne l'aurai pas à temps !


Nous sommes le 15 janvier, depuis le 29 Décembre je signale auprès de vos services que le colis a disparu et que je me suis retracté, j'ai été prélevé du prix du téléphone et du montant du forfait !!! 

Aujourd'hui rien n'est fait de votre coté c'est une honte!!

 

Quand allez vous prendre ma demande en considération ?

 

Après plusieurs tentatives auprès d’Orange je n'ai jamais réussi à tomber sur un conseillé orange par téléphone seulement par CHAT et qui ne fait que de s'excuser pour la gène occasionné et surtout qui me balade depuis 15 jours !

Ils ne connaissent rien et ne font pas remonter les informations!!!! 

 

 

Orange est-il vraiment en train de faire une enquête puisque je n’ai aucun document l’attestant ni même un message reconnaissant que ma commande n’a pas été livrée?

 

Cette situation est inacceptable pour une entreprise comme Orange! 

 

Merci d’avance!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759155 membres inscrits 🧡

592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne