- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande reçue sans les Galaxy buds live
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande reçue sans les Galaxy buds live
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande reçue sans les Galaxy buds live
Je devais avoir des Galaxy buds live avec mon portable mais je ne les avais pas dans ma commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut @Karinette02
Les " buds " étaient offert pour l'achat d'un certain modèle de mobile ?
En tout cas voir au 3900 ou discuter via le " chatbot "avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Ouvre le chatbot qui se trouve en bas à droite et tape Discuter avec un conseiller .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Bonjour @Karinette02,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !