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Doublon commande iPhone 12
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'imagine avoir un problème assez atypique.
Le 15/12/2020, je commande sur la boutique Orange en ligne (référence : **********) un iPhone 12 bleu 64 Go avec un forfait 100 Go (engagement de 24 mois à 35€/mois pendant 12 mois puis 50€/mois pendant 12 mois) que j'espère - secrètement - recevoir avant Noël. On m'invite alors une première fois à téléverser sur un formulaire en ligne des documents complémentaires pour mon dossier.
Le 26 décembre, je reçois un e-mail m'informant que les documents n'avaient toujours pas été reçus. Je téléverse alors une seconde fois le lendemain les documents complémentaires pour mon dossier.
Le 6 janvier, je reçois un e-mail de dernière relance avant annulation de ma commande. Je contacte le service client par messagerie qui m'indique alors qu'en fait il fallait les envoyer par voie postale, le formulaire en ligne ne fonctionnant visiblement pas. Ce que je fais enfin le 9 janvier, étant occupé par mon travail la semaine.
A ce stade, cela faisait 26 jours que j'attendais ma commande en ligne et commençais à perdre espoir. Ce samedi-là je passe en boutique Orange à Belle Epine où je suis très bien accueilli. Finalement je craque, et j'achète exactement le même produit dans cette boutique, à savoir un iPhone 12 bleu 64 Go avec le même forfait pour le même engagement (référence *****************), en me disant que je pourrai facilement annuler la première qui, je le pensais, n'allait probablement jamais arriver.
Après quelques jours à profiter de mon nouvel achat, je reçois avec stupéfaction des e-mails m'indiquant que ma commande était envoyée, et même prête en point relais. Je contacte des conseillers par messagerie qui m'indiquent que le délai de rétractation de 21 jours est passée pour ma première commande.
Que puis-je faire ? Je ne vais pas payer deux iPhone et deux forfaits pour le même numéro. Suis-je véritablement obligé de me rétracter sur ma commande la plus récente (le délai de 21 jours n'étant pas encore dépassé) ? N'est-il pas plus simple d'annuler la première, car cela reviendrait strictement à la même chose puisque les produits sont identiques ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement,
John
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Doublon commande iPhone 12
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Re : Doublon commande iPhone 12
Bonjour @JohnA
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter