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Facturation imprécise et fantaisiste

Micheline261408
contributeur
660  

Facturation imprécise et fantaisiste

Bonjour, je suis cliente Orange (0109632---) et bénéficie d'un contrat forfait 130 GO 5G avec mobile, facturé 36.99 Euros par mois. Je note et reproche à Orange : 1/ une facturation et des prélèvements fantaisistes s'agissant des sommes et des dates de prélèvements - 2/ une erreur dans le prélèvement du mois de mai de 12.33 sur un total de 36.99 (mentionnant ainsi un impayé de 24.66 Euros) - alors que le compte bancaire a un solde moyen de plusieurs milliers d'euros ... Ce mode de faire ne me convient pas. Ce qui ne me convient pas non plus est l'impossibilité de contacter le service clientèle en déposant réclamation en ligne ou par chat ou par téléphone ...  Donc, je veux que ma demande soit traitée au meilleur niveau de compétence pour remettre les choses en ordre comme prévu par le contrat signé ! - vous pouvez me répondre de manière à ce que je puisse vous transmettre les informations nécessaires de manière sécurisée !!! 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Facturation imprécise et fantaisiste

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re : Facturation imprécise et fantaisiste

Bonjour @Micheline261408,

 

Je suis navrée de lire vos difficultés quant à votre facturation ainsi que pour joindre nos différents points de contact. Si vous n'avez pas réussi à déposer votre réclamation entre temps, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

 

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Micheline261408
contributeur
520  

Re: Facturation imprécise et fantaisiste

c'est précisément ce que j'ai fait et qui ne fonctionne pas de manière adaptée ... Merci de relire attentivement mon intervention ... (?) MS...

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Facturation imprécise et fantaisiste

Bonjour @Micheline261408,

Je viens de consulter votre dossier. 
Je vois qu'il y a eu plusieurs demandes de modification de date de prélèvement ainsi qu'une modification du relevé identité bancaire. Cela explique donc les différentes dates de prélèvements.

Suite à votre dernière demande du 06/04/2022, vos prélèvements s'effectuerons le 12 de chaque mois.

De plus, La facture du 21 avril d'un montant de 12,33€ est liée à votre demande précédente. A savoir le prélèvement tous les 12 du mois. 
Le montant de celle-ci est corresponds à votre forfait pour la période du 17/04/2022 au 26/04/2022 comme indiqué sur votre facture. 
La facture du 2 mai,  d'un montant de 36,99€ correspond à votre forfait pour la période du 27/04/2022 au 26/05/2022.

Tout est il clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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