- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture pour offre honor Magic 6pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture pour offre honor Magic 6pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir la facture de mon téléphone honor Magic 6pro afin d'avoir la tablette pad 9 en cadeau...
Le echat et le 3900 m'envoie le justificatif d'achat qui est refusé dans le dossier a remplir pour l'offre
Si une autre personne a une solution...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zebulhon1
Je suis navré de lire ceci.
Le justificatif que nous vous fournissons est bien recevable de leur côté.
Nous avons fait la remontée nécessaire auprès de leurs équipes et un correctif a été apporté. Je vous invite à envoyer à nouveau le dossier.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pour offre honor Magic 6pro
Même chose de mon coté, le service commande m'indique qu'ils ne s'occupent que des Pro et le justificatif sur l'espace client est refusé dans l'offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pour offre honor Magic 6pro
Pas de bonjour non plus@Altaia2
On ne vient pas sur une discussion en cours si ce n'est pour aider !
Que vient faire le service commande ici ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pour offre honor Magic 6pro
Il n'y a pas la facture de mon téléphone uniquement de mon forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zebulhon1
Je suis navré de lire ceci.
Le justificatif que nous vous fournissons est bien recevable de leur côté.
Nous avons fait la remontée nécessaire auprès de leurs équipes et un correctif a été apporté. Je vous invite à envoyer à nouveau le dossier.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pour offre honor Magic 6pro
C'est exactement ce que j'ai fait j'attends un retour de leurs part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pour offre honor Magic 6pro
Bonjour,
J'ai bien reçu la validation de la part de honor
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pour offre honor Magic 6pro
Bonjour, avez-vous renvoyé le même document ? Car moi 4 fois qu'ils me refusent le dossier pour " absence du ticket de caisse ou facture " alors que c'est le justificatif d'achat que je leur envoie (le seul document envoyé par Orange). J'ai reçu mon dernier refus aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pour offre honor Magic 6pro
Moi je n'ai même pas de réponse à mon contact avec fourniture des bonnes pièces.
J'ai envoyé aujourd'hui un courrier AR auprès d'orange et du prestataire de honor.
De toute façon c'est le travail de ses sociétés de refuser une partie des ODR, Honor est même au courant du taux de refus en prenant ce prestataire.
Le plus drôle, j'ai envoyé mon AR via le site de la poste avec l'adresse du service consommateurs du prestataire et bien hallucinant le code postal n'est pas reconnu ! J'ai dû ajouter une mention sur la lettre du bon code postal pour m'assurer de l'arrivée à bon port de la lettre.
Adresse du prestataire :
SERVICE CONSOMMATEURS HIGHCO DATA
[NUMÉRO D'IDENTIFIANT]
OPÉRATION N°
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX
Et bien sûr le site de la poste nous pouvons écrire au 13747 et 13749. Incroyable !