Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 470  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Salut @karl5

 

Il s'agit d'une arnaque bien rodée qu'on rencontre actuellement

à tout les coins de rues et réseaux sociaux .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un mail; il prend

la direction cellule abuse .

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

didine72
contributeur
14 394  

Re: Re : Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Bonjour je viens de voir  votre annonce ! jai recu une pub de orange je crois ( car jai supprime le sms) mais il me disais que javais gagné un samsung galaxy S8  . mais je ne me souviens pas davoir mis mon numéro de carte bancaire . il mon prélevé 75 EUROS . Donc ce matin jai été a ma banque il vont me donné une nouvelle carte . mais je voudrais etre au moins rembourssé de mes 75 EUROS et je cest pas comment faire !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 388  

Re: Re : Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Salut @didine72

 

D'après moi ce genre de texto ne provient pas d'orange,

maintenant de quelle façon ils ont obtenu tes coordonnées

bancaire, la !!!

De même que les 75€ seront  sans doute perdu .

De même que la banque devrait avoir une trace

de ceux qui ont efféctué le prélèvement .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

karl5
contributeur
14 382  

Re: Re : Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Bonjour, je suis comme vous, sauf que je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires, dc pas prélevé; je crois que c'est un autre site qui s'est greffé sur votre navigation, je ne sais pas comment; moi j'étais sur rakuten priceminister et toutd'uncoup une page s'est ouverte comme quoi j'avais gagné un samsung! j'ai cru que c'était priceminister qui m'avait sélectionné (j'ai fait bcp d'achats chez eux) mais qd ça a demandé la carte bancaire là j'ai compris car priceminister a déjà mes coordonnées...

J'espère que vous n'aurez pas d'autre prélèvements, mais faites opposition à la banque!

Étienne57
contributeur occasionnel
14 375  

Re: Re : Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Bonjour Didine, normalement la carte bancaire a une assurance propre, la banque devrait vous rembourser du moment que vous avez fait opposition.

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 372  

Re: Re : Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Salut @Étienne57

 

Je dirais qu'en " principe" mais sans garantie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

RODJY
contributeur
13 527  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Oui, effectivement si vous êtes client d'orange, il ne vous demanderait pas votre carte bancaire puisqu'ils l'ont. Ils préleveraient directement sur votre compte Orange.
Bref, encore un fishing déjoué.
a119e
contributeur occasionnel
12 724  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Bonjour moi aussi je me suis faite arnaquée !!!ceci pat twindu.com qui me proposait un samsung 8 surtout de pas cliquer et encore moins donner ses coordonnés bancaires grosse arnaque d'abonnement a des jeux !! Anita
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 714  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Salut @a119e

 

Eh oui, ces genres d'arnaques sont actuellement et malheureusement

monnaie courante .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lulu-55140
contributeur
12 256  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Je me suis fait avoir, moi aussi. J'ai donné mes références CB.

Que doit-je faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756821 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne