Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Information sur mon contrat

EveC
contributeur
3 329  

Information sur mon contrat

Bonjour,

 

Je suis actuellement souscriptrice d'un contrat open up 10Go fibre, que je paye actuellement 64,99€ alors que dans le contrat il est indiqué qu'il est à 59,99€, pouvez vous m'expliquer la différence ?

Je tiens à souligner que je viens de faire annuler une option de 3G TV qui me coutait 12 € par mois et que je n'avais jamais autorisé, c'est le genre de désagrément sur mes factures qui me pousse à me demander si la concurrence serait plus intéressante bien que je sois une personne fidèle à votre entreprise.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 316  

Re: Information sur mon contrat

Salut @EveC 

 

En ce qui concerne la différence de 5€ le mieux serait de voir la question au 3900

ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En ce qui concerne l'abonnement 3GTV si tu fais une recherche sur le net

tu constateras que des clients d'autres opérateurs sont aussi concerné 

 

Et comme tu as résilié vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

chantoine
star
star
3 284  

Re: Information sur mon contrat

Bonjour @EveC 

 

L'explication pour les 5€ se trouve... sur votre facture.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
3 202  

Re : Information sur mon contrat

Bonjour @EveC

Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759411 membres inscrits 🧡

1991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne