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Le service mobicarte est une catastrophe
Bonjour a tous
Le service mobicarte d orange est une catastrophe ils devraient le supprimer
Ca ne fonctionne pas ou mal et aucun support.
L idée est séduisante une ligne pour les enfants etc .
1ere commande de mobicarte : je suis tombé sur un lot défectueux de carte sim crédit perdu , jamais eu de numéro etc.
le 3900 doit m en envoyer une autre : jamais recue. Je les recontacte et je dois faire une autre commande le crédit de la mobicarte qui ne marche pas sera reporté....ca n a pas été fait .
Je fais donc une deuxieme commande depuis mon espace client la commande se passe bien carte activée d office.
Je fais une recharge ....prise en compte ds le suivi conso c est magnifique, sauf que quand je veux activer les options au #123# réponse : crédit insuffisant.
De plus je ne recois pas les confirmations sms de rechargement.
j appelle a nouveau le 3900 ..bon impossible de me faire comprendre ni de comprendre l opératrice resultat rien n est fait.
Quand a l identification de la ligne je suis Mr : undefined !
Bref faudrait mieux supprimer ce service purement et simplement pour eviter des crise de nerfs a vos clients si personne ne veut s en occuper .
LR systématique au service client faite meme si cela ne sert a rien.
Bon en ayant besoin pour mon conjoint hospitalise je vais voir un autre opérateur de suite.
Cordialemenent
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Re: Le service mobicarte est une catastrophe
Bonjour @Paulparis75019
Je suis en mobicarte depuis des annees
La sim achete en boutique c'est vrai il faut attendre pas prioritaire ensuite pas eu besoin d'identification fait sur place (d'autres ont du le faire par le site )
A chaque fois que j'ai eu le 3900 que ce soit pour sim HS ou demande de renseignement Le service client a ete correct pas eu a me plaindre
Pourtant je ne suis pas le dernier a critique Orange quand cela ne vas pas
Pour les options certaine sont gratuite d'autre payantes
Il faut savoir que quand tu fais le #123# puis appel ce ne sont que les recharges classiques qui alimentent le credit recharge et lui seul permet d'achete et le credit offert (c'est le credit offert par Orange quand tu achetes une recharge classique) ne le permet pas
Voir lien pour comprendre :
Apres si tu achetes une recharge Max, Monde ou internet elle ne te permettes pas d'acheter
donc voir quelle recharge tu as pris et quelle option tu as choisi (si option plus chere que le credit recharge => reponse credit insuffisant normal)
Pour la confirmation par sms il faut acheter tickets et recharge par le 224 et tu recois un sms de confirmation
Si c'est par le site internet Mobicarte c'est a toi de faire la demarche de recevoir par Mail la confirmation de l'achat
Supprimer le service je pense que tu vas trop loin l'ameliore OUI => Pour cela Orange devrait ecouter ses clients qui utilisent les mobicartes
Je pense qu'avac les autres operateurs tu n'auras pas autant d'avantage
Je n'ai pas essaye mais lu leurs infos apres chacun fait comme bon lui semble
A+
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Re: Le service mobicarte est une catastrophe
Bonjour
Merci de la réponse.
J ai fait simplement part de mon expérience.
Ni plus ni moins .
Pour info je connais bien les produits orange .....
Pour le choix de l operateur je prends celui qui marche au moment ou j en ai besoin sans etat d ame.
Quand au bug d identification il est bien reel : Titulaire : undefined
Cordialement
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Re: Le service mobicarte est une catastrophe
Bonjour
Très nette amélioration ce jour
Après identification ça parle français au lieu de l anglais
J ai comme nom : Bonjour non renseigné
Quand à l espace client il est ...indisponible
Merci orange
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Re: Le service mobicarte est une catastrophe
Bonjour
Ils ont de l humour chez orange je viens de résilier plusieurs abonnements mobile.
Ils les transforment d office en abonnements mobicarte alors qu ils sont incapables
D’ en créer un !
Vous pourriez être sérieux svp ?
C est un gag ?
J attends de pied ferme la suite de la réclamation en recommandé.
Cordialement
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Re: Le service mobicarte est une catastrophe
Bonsoir @Paulparis75019
Chez Orange des que tu resilies un Forfait systematiquement il devient une mobicarte
Et pendant 1 mois si je me rappelles
Mais dans ce laps de temps pour ne pas perdre le numero de phone il faut penser a recharge
Alors attention si tu veux garder tes numeros
A+
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Re: Le service mobicarte est une catastrophe
Bonjour
Bon ca s améliore de jours en jours
La ligne est identifiee correctement
Reste plus a ce qu orange se mette d accord tout seul sur la date de validité !
-1 Votre ligne est valide jusqu'au 29/06/2022 : espace client
2-Mobile Ligne valable jusqu'au 30/11/2022 inclus : suivi conso
Vous croyez qu ils vont y arriver ?
Cordialement
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Re: Le service mobicarte est une catastrophe
Bonjour @Paulparis75019
La bonne date de validite est celle donnee par le suivi conso
Si tu veux vraiement confirmation :
Tu fais le 225 et tu recois un sms avec le numero de phone et la date de fin de validite de ton numero de phone
A+