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Le service mobicarte est une catastrophe

Paulparis75019
contributeur confirmé
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704  

Le service mobicarte est une catastrophe

Bonjour a tous

Le service mobicarte d orange est une catastrophe ils devraient le supprimer

Ca ne fonctionne pas ou mal et aucun support.

L idée est séduisante une ligne pour les enfants etc .

1ere commande de mobicarte  : je suis tombé sur un lot défectueux de carte sim crédit perdu , jamais eu de numéro etc.

le 3900 doit m en envoyer une autre : jamais recue. Je les recontacte et je dois faire une autre commande le crédit de la mobicarte qui ne marche pas sera reporté....ca n a pas été fait .

Je fais donc une deuxieme commande depuis mon espace client la commande se passe bien carte activée d office.

Je fais une recharge ....prise en compte ds le suivi conso c est magnifique, sauf que quand je veux activer les options au #123# réponse : crédit insuffisant.

De plus je ne recois pas les confirmations sms de rechargement.

j appelle a nouveau le 3900 ..bon impossible de me faire comprendre ni de comprendre l opératrice resultat rien n est fait.

Quand a l identification de la ligne je suis Mr : undefined !

Bref faudrait mieux supprimer ce service purement et simplement pour eviter des crise de nerfs a vos clients si personne ne veut s en occuper .

LR systématique au service client faite meme si cela ne sert a rien.

Bon en ayant besoin pour mon conjoint hospitalise je vais voir un autre opérateur de suite.

Cordialemenent

 

7 RÉPONSES 7
Petit_titi1
super fan
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641  

Re: Le service mobicarte est une catastrophe

Bonjour @Paulparis75019 

 

Je suis en mobicarte depuis des annees

 

La sim achete en boutique c'est vrai il faut attendre pas prioritaire ensuite pas eu besoin d'identification fait sur place (d'autres ont du le faire par le site )

 

A chaque fois que j'ai eu le 3900 que ce soit pour sim HS ou demande de renseignement Le service client a ete correct pas eu a me plaindre

Pourtant je ne suis pas le dernier a critique Orange quand cela ne vas pas

Pour les options certaine sont gratuite d'autre payantes

Il faut savoir que quand tu fais le #123# puis appel ce ne sont que les recharges classiques qui alimentent le credit recharge et lui seul permet d'achete et le credit offert (c'est le credit offert par Orange quand tu achetes une recharge classique) ne le permet pas

Voir lien pour comprendre :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Apres si tu achetes une recharge Max, Monde ou internet elle ne te permettes pas d'acheter

 

donc voir quelle recharge tu as pris et quelle option tu as choisi (si option plus chere que le credit recharge => reponse credit insuffisant normal)

 

Pour la confirmation par sms il faut acheter tickets et recharge par le 224 et tu recois un sms de confirmation

Si c'est par le site internet Mobicarte c'est a toi de faire la demarche de recevoir par Mail la confirmation de l'achat

 

Supprimer le service je pense que tu vas trop loin l'ameliore OUI => Pour cela Orange devrait ecouter ses clients qui utilisent les mobicartes

 

Je pense qu'avac les autres operateurs tu n'auras pas autant d'avantage

 

Je n'ai pas essaye mais lu leurs infos apres chacun fait comme bon lui semble

 

 

A+

Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re: Le service mobicarte est une catastrophe

Bonjour

Merci de la réponse.

J ai fait simplement part  de mon expérience.

Ni plus ni moins .

Pour info je connais bien les produits orange .....

Pour le choix de l operateur je prends celui qui marche au moment ou j en ai besoin sans etat d ame.

Quand au bug d identification il est bien reel : Titulaire : undefined

Cordialement

Paulparis75019
contributeur confirmé
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561  

Re: Le service mobicarte est une catastrophe

Bonjour 

Très nette amélioration ce jour

Après identification ça parle français au lieu de l anglais 

J ai comme nom : Bonjour non renseigné 

Quand à l espace client il est ...indisponible 

Merci orange 

Paulparis75019
contributeur confirmé
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467  

Re: Le service mobicarte est une catastrophe

Bonjour 

Ils ont de l humour chez orange je viens de résilier plusieurs abonnements mobile.

Ils les transforment d office en abonnements mobicarte alors qu ils sont incapables 

D’ en créer un ! 

Vous pourriez être sérieux svp ?

C est un gag ?

J attends de pied ferme la suite de la réclamation en recommandé. 

Cordialement 

Petit_titi1
super fan
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449  

Re: Le service mobicarte est une catastrophe

Bonsoir @Paulparis75019 

 

Chez Orange des que tu resilies un Forfait systematiquement il devient une mobicarte

Et pendant 1 mois si je me rappelles

Mais dans ce laps de temps pour ne pas perdre le numero de phone il faut penser a recharge

 

Alors attention si tu veux garder tes numeros

 

A+

Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

Re: Le service mobicarte est une catastrophe

Bonjour

Bon ca s améliore de jours en jours

La ligne est identifiee correctement

Reste plus a ce qu orange se mette d accord tout seul sur la date de validité !

-1 Votre ligne  est valide jusqu'au 29/06/2022 : espace client 

2-Mobile Ligne valable jusqu'au 30/11/2022 inclus : suivi conso

Vous croyez qu ils vont y arriver ?

Cordialement

Petit_titi1
super fan
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381  

Re: Le service mobicarte est une catastrophe

Bonjour @Paulparis75019 

 

La bonne date de validite est celle donnee par le suivi conso

 

Si tu veux vraiement confirmation :

Tu fais le 225 et tu recois un sms avec le numero de phone et la date de fin de validite de ton numero de phone

 

A+

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