- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mon téléphone vient de se bloquer et n'accepte pas...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone vient de se bloquer et n'accepte pas le code PUK de la carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2021
18h10
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone vient de se bloquer et n'accepte pas le code PUK de la carte SIM
Mon téléphone vient de se bloquer et n'accepte pas le code PUK de la carte SIM. Qu'est-ce que je fais maintenant. Je ne peux pas obtenir d'aide du site Web ou de mon espace client.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2021
18h23
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon téléphone vient de se bloquer et n'accepte pas le code PUK de la carte SIM
Bonsoir @funbun ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !