Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mon téléphone vient de se bloquer et n'accepte pas le code PUK de la carte SIM

funbun
contributeur
310  

Mon téléphone vient de se bloquer et n'accepte pas le code PUK de la carte SIM

Mon téléphone vient de se bloquer et n'accepte pas le code PUK de la carte SIM. Qu'est-ce que je fais maintenant. Je ne peux pas obtenir d'aide du site Web ou de mon espace client.

1 RÉPONSE 1
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re : Mon téléphone vient de se bloquer et n'accepte pas le code PUK de la carte SIM

Bonsoir @funbun ,



Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne