- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre 4Go pour 2 euros de plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre 4Go pour 2 euros de plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre 4Go pour 2 euros de plus
Bonjour, je tourne en rond depuis 1 heure pour annuler une extension de forfait ( 4Go d'internet mobile pour 2 euros de plus), que je ne veux pas (je n'ai pas internet sur mon vieux téléphone par ailleurs) et que j'ai reçu par courrier par Orange. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci de me répondre s'il vous plaît. Un abonné qui en a marre de perdre du temps avec les offres Orange non sollicités !!!!!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre 4Go pour 2 euros de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre 4Go pour 2 euros de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre 4Go pour 2 euros de plus
Salut @TOTO2706 & Tous
Tu as la possibilité de refuser via ton espace client / compte mobile /
offre et options .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre 4Go pour 2 euros de plus
Bonjour @TOTO2706
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Avez-vous réussi à refuser le changement de votre forfait avec l'aide de @babe et @johann ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !