- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de 4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de 4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2022
0h39
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de 4G
Bonjour,
Je viens de m'abonner à un forfait mobile orange 70 Go. J'ai installé ma carte sim après que la portabilité de mon numéro vers Orange a été faite hier. Depuis, mes appels/SMS fonctionnent correctement cependant je n'ai pas d'internet.
J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, j'ai activé et désactivé mes données cellulaires, aucun résultat. Je n'ai pas non plus trouvé de paramètres à modifier dans Données cellulaires.
Quelqu'un saurait quoi faire ?
Merci !
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-05-2022
1h14
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
30-05-2022
13h35
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de 4G
Bonjour @Van3112
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !