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Bonjour, je viens de découvrir sur ma dernière facture un achat "hors forfait" réalisé le mercredi 18 mars. D'après, mon suivi de consommation il s'agit d'un achat hors forfait nommé "personnalisation mobile orange" et facture 4.99 euros. Pourtant, je n'ai jamais réalisé cet achat. Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suvire afin de demander le remboursement?
Je vous remercie d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @justine1811
Regarde si tu peux résilié depuis ton espace client,
ou éventuellement depuis le site concerné
En complément :
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
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Re : Personnalisation mobile orange - hors forfait - facture
Bonjour
Cet achat correspond a une manipulation faite par l'utilisateur du mobile en surfant sur internet. En d'autres termes il n'y pas de remboursement qui puisse, normalement etre fait la dessus.
En effet il incombe a l'utilisateur, au dela de savoir comme utiliser le mobile, de bloquer tout ce qui pourrai lui valoir du HF en mettant, dans ce cas présent, l'option blocage des abonnement ou achat multimedia.
Contactez le 3970 ils feront certainement le remboursement, même si ils ne devraient pas.
Ce qui me fera toujours rire avec ce genre d'achat c'est que ce n'est jamais l'utilisateur qui a fait ça mais le mobile, tous seul qui comme un grand est allé sur internet et est allé sur un site de personnalisation du mobile car il devait penser qu'il etait trop commun par rapport au autres En même temps on ne peut en vouloir au mobile c'est un SMARTphone, a l'inverse de l'utilisateur
On delivre le permis pour conduire une voiture peut etre serait-il temps d'en faire de même avec les smartphones.
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Re : Personnalisation mobile orange - hors forfait - facture
Salut à vous
En complément, un peu de lecture
La, faut voir la question, avec le service client, soit par tél:
ou par chat : http://contact.orange.fr/
Sinon, attendre l'éventuel intervention d'un webconseiller
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Hors forfait
Bonjour,
Je viens de découvrir dans mon suivi conso que j'avais presque 30€ de hors forfait lié à des sms pour de la voyance alors que je n'ai jamais envoyé ses messages. Comment faire pour être remboursé ?
Merci d'avance.
Cordialement,
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Salut @justine1811
Regarde si tu peux résilié depuis ton espace client,
ou éventuellement depuis le site concerné
En complément :
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
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Re : Hors forfait
Bonjour @justine1811,
Vous avez du hors forfait dû à des SMS surtaxés. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne fin de journée,
AlexandreK
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Re : Hors forfait
Bonjour @justine1811,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Néanmoins je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK