- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité à l'étranger
Bonsoir,
Je suis en Italie pendant la période de la portabilité.
La sim fonctionne (on peut m'appeler sur le numéro) mais je ne peux ni passer d'appels, ni envoyer de SMS, et ni me connecter à internet.
Je ne sais pas comment régler le problème.
Je n'arrive pas à activer la carte sim depuis le compte en ligne.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de bien vouloir me dire si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème.
Bonne soirée
Imed
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité à l'étranger
Salut @Medo95
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage.
Fallait éventuellement attendre que la portabilité soit définitive avant de te déplacer
en Italie .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité à l'étranger
Bonjour @Medo95,
Je suis désolé de la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, n° de client, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité à l'étranger
Il est vrai que jaurai du attendre la portabilité avant de me déplacer. Mais malheureusement j'ai eu un déplacement professionnel urgent de dernière minute que je ne peux pas reporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité à l'étranger
@Medo95,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
Suite à cette manipulation, tenez moi informé de l'évolution.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité à l'étranger
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide, je peux utiliser normalement ma ligne.
Merci pour votre réactivité !
Vous me confortez dans mon choix de revenir chez orange (le service d'aide chez d'autres opérateurs est souvent médiocre voir inexistant)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité à l'étranger
Merci pour sympathique retour @Medo95
Bonne journée !
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !