- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avc ma puce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avc ma puce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avc ma puce
alors je voulais recharger ma puce , jai fait #123# et on me dit que le services n'est pas disponible contacter Orange .fr je peu pas recharger ma carte Sims
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avc ma puce
Bonjour
Puce ça m est arrivé
#123# incohérences c est effectivement le cas aussi pour moi
Il y a tellement de dysfonctionnements qu il est dur de savoir.
Vérifiez d abord la puce sur un autre téléphone pour voir si c est elle qui a le problème.
Si puce défectueuse la changer..
Si la puce n est pas en cause 3900 ....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avc ma puce
Bonjour @Ab212 ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant le rechargement de votre SIM.
Avant tout, pouvez-vous m'indiquer de quelle offre il s'agit (Mobicarte, forfait bloqué,...) ?
En attendant votre retour, peut-être que ce lien peut vous aider : https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avc ma puce
Bonjour
Si c est une mobicarte vous n aurez aucune aide ici ou ailleurs.
Ce qui est mon cas
Autant le savoir dès ld départ.
Sans solution vous pouvez toujours faire un signalement arcep mais ça ne règle pas le problème
Cordialement