Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Renouveler mes 2 téléphones et impossible de les régler en même temps par mensualités

uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Renouveler mes 2 téléphones et impossible de les régler en même temps par mensualités

Bonjour,

Nous avons un seul contrat et deux smartphones. Lorsque je veux renouveler mes deux téléphones, il m'est impossible de les régler en m^éme temps par mensualités : Pourquoi*

 

merci de vos réponses


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: achats

Salut @uneppc 

 


Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter via le " chatbot "avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .

Ouvre le chatbot qui se trouve en bas à droite et tape Discuter avec un conseiller .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: achats

Salut @uneppc 

 


Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter via le " chatbot "avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .

Ouvre le chatbot qui se trouve en bas à droite et tape Discuter avec un conseiller .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: achats

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne