- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SERVICE CLIENT VRAIMENT MAUVAIS PARFOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE CLIENT VRAIMENT MAUVAIS PARFOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE CLIENT VRAIMENT MAUVAIS PARFOIS
Quel dommage de voir un service client aussi dégradé... Client Orange depuis très longtemps je bénéficiais d'un appel premium avec des conseillers au top.
Suite à un changement d'offre fibre l'ancienneté a été supprimé et je me retrouve avec le call center standard.
Besoin de faire un changement de titulaire de ligne pour ma femme.
20 minutes au téléphone pour recevoir un dossier par mail avec une erreur sur le prénom et un conseiller qui toutes les deux minutes me bascule en attente...
Heureusement il y a un lien en ligne... Qui ne fonctionne pas...
Quel dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE CLIENT VRAIMENT MAUVAIS PARFOIS
Bonjour @DID92100
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette sincèrement la relation client que vous avez vécu, ceci ne reflète pas l'image qu'Orange souhaite véhiculer.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !