Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

achat en plusieurs fois

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

achat en plusieurs fois

bonjour, en septembre j'ai pris un téléphone chez orange en ayant attendu les 2 ans, là j'ai vu que les galaxy S21 allaient sortir et ça m'intéresse + que le téléphone que j'ai actuellement, est-ce que si je vais dans la boutique en ligne orange je pourrai quand même payer en plusieurs fois ? je sais que le prix sera celui qui est partout mais comme je peux en changer tous les 2 ans je voulais payer sur 24 mois comme ça à la fin de ces 2 ans soit je le garde soit j'en prend un autre

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: achat en plusieurs fois

Salut @matthh 

 

Tu as cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: achat en plusieurs fois

donc ça marche même si c'est un téléphone qu'on achète au prix normal alors qu'on est pas dans les 2 ans pour en changer avec notre forfait ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: achat en plusieurs fois

@matthh 

 

Pourquoi cela ne devrait pas fonctionné, et si tu fais l'achat directement

en boutique tu pourras profité de l'offre étalement ou de le payer en 4 fois

sans frais .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
327  

Re: achat en plusieurs fois

j'ai réussi à avoir un conseiller orange qui m'a dit que si je payais en 24 fois c'est maximum 8€/mois donc à moins que ça soit pour un téléphone très peu cher ça vaut pas le coup il faut que je donne quasiment tout d'un coup

johann
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: achat en plusieurs fois

@matthh 

 

Faut faire avec les conditions .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759051 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne