Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

assurance mobile Orange

Steph431
contributeur
252  

assurance mobile Orange

Bonjour,

suis je dans la bonne salle pour échanger sur l'assurance mobile ?

Merci d'avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
Steph431
contributeur
240  

Re: assurance mobile Orange

pour faire court, je paye une assurance mobile tous les mois et malheureusement aujourd'hui mon téléphone est tombé donc je fais appel a l'assurance mais le dossier est refusé.

le service commercial, le service assurance, le service réclamation et même le niveau 2 service assurance ne peuvent rien pour moi… je me sens volé, arnaqué et ne m'attendais pas à ça de la part d'orange chez qui je suis clients de puis de très nombreuses années… quel recours me reste il svp ? Cela fait 3 semaines que l'affaire dure, 3 semaines sans téléphone, 3 semaines sans solution apportée cela ne peut plus durer, ils m'ont promené de service en service jusqu'à me donner des rdv pour dans une semaine …

Je suis preneur de tous conseils.

merci d'avance 

 

202  

Re: assurance mobile Orange

Bonjour,

 

Quel est la raison du refus ? Car il y en a bien une ...

 

Ces assurances "affinitaires" sont à fuir et ne servent à rien. La preuve .... Tu serais ton propre assureur, ça te coûterait moins cher et tu n'aurais aucune tracasserie. Tu serais chez un autre opérateur, je pense pas que soit beaucoup mieux. C'est les assurances affinitaires qui sont le problème !

Ce n'est pas moi qui le dit : c'est le médiateur des assurances qui le dit dans son rapport annuel. Les conflits sur ces assurances affinitaires ( liées à un produit comme un téléphone) deviennent le premier sujet de conflit vu du médiateur.

 

Tu peux faire appel au médiateur des assurances, sans garantie (dépend de ton contrat ...). Il y a un délai éventuellement des conditions (à voir sur le site du médiateur). 

 

Pour ton mobile, si tu veux en avoir un rapidement, tu te l'achètes en fonction de tes moyens et tu évites les assurances via n'importe quel opérateur. Aucun opérateur Télécom ne prendra la moindre responsabilité sur le sujet. C'est l'assurance qui traitera et la lecture du contrat ne sera jamais au profit du client. 

 

Cordialement 

 

PS personnellement avec une famille nombreuse, j'ai fui ces assurances et fais des bonnes économies. Un peu d'éducation, de soin, de chance sans doute et aussi le refus de m'engager sur des smartphones haut de gamme. Il faut pas rêver, ces smartphones hors de prix  sont en réalité inassurables d'où des conflits sans fin avec les assureurs.

Steph431
contributeur
144  

Re: assurance mobile Orange

je suis entièrement d'accord avec vous et croyez bien que cela me servira de leçon.

Je viens de racheter un téléphone aujourd'hui car sans téléphone de nos jours c'est compliqué…

par contre je refuse d'en rester là.

je compte bien obtenir gain de cause dans l'histoire car je suis dans mon droit.

merci pour votre réponse.

cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759414 membres inscrits 🧡

1259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne