- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- movistar
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémovistar
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter au réseau movistar seul réseau où je suis en Espagne. J ai tout essayé changement de réseau et les données mobiles sont bien activées.
Je ne peux connecter personne en France par tel
Merci de me dire , de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @LCHE
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Nos équipes réseau nous informent qu'à ce jour, l'opérateur Movistar ne peut plus être utilisé dans certaines zones d'Espagne.
Nous sommes navrés pour cette situation et restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @LCHE
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Nos équipes réseau nous informent qu'à ce jour, l'opérateur Movistar ne peut plus être utilisé dans certaines zones d'Espagne.
Nous sommes navrés pour cette situation et restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : movistar
Il y a vraiment un souci entre Orange et Movistar ! En ce moment même, je me trouve dans une zone très très touristique et non isolée comme précède et le problème demeure soit impossible de se connecter au réseau Movistar ! Les années précédentes, ce n était pas le cas : tout se passait bien .
C'est vraiment navrant. Il vaut donc mieux quitter Orange afin de pouvoir capter Movistar ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : movistar
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Impossible de se connecté au réseau Movistar à ce jour alors que c’était possible en février en Andalousie. Le réseau orange espagnol est nul, équivalent au réseau FREE en France. Disponible mais inutilisable.
Avons nous une chance d’un retour à la normal prochainement ? Ou faut il penser à un changement d’opérateur français.
c’est une décision vraiment désolante, certainement dû au rachat de mas móvil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : movistar
J'ai le même problème depuis le 8 avril Impossible de passer par Movistar hors dans notre logement de vacances il est impossible de passer par un autre opérateur !! Nous allons donc partir chez un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : movistar
Idem pour nous depuis 15 jours. Orange répond que Movistar ne peut plus être utilisé "dans certaines zones" ... Les espagnols qui sont abonnés chez Movistar dans notre zone de vacances n'ont aucun problème pourtant !! seul le réseau Orange a un soucis avec Movistar sans avoir l'honnêteté de révéler la vraie cause du problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: movistar
Donc client Sosh et orange il nous reste qu’à résilier car ont ne peu plus se connecter au plus grand réseau gsm d’Espagne , je vous raconte pas la galère de connectivité avec Vodafone !!!! J’écris ce message depuis un wifi gratuit pour vous dire !!!!! Direction sfr dès que je trouve un bonne promotion, mdr sois disant le meilleur opérateur français 😂😂😂😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : movistar
Bonjour @Sebastien_F
Je suis navré de la gêne occasionnée.
L’accroche au réseau Movistar ne pouvait se faire suite à un probleme avec l'opérateur local, le nécessaire a été effectué et le réseau est normalement de nouveau disponible à ce jour.
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : movistar
Bonjour @Sebastien_F,
N’ayant pas eu de retour de votre part, je clôture cette conversation.
En cas de besoin, nous restons à votre disposition
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !