- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau client
Bonjour
Je suis nouveau client Orange Box fibre + ligne fixe + ligne mobile. Le technicien viendra m'installer la fibre le 17/02. (confirmation reçu par sms)
Durant l'entretien téléphonique avec votre conseiller commercial ( le18/01) , nous avons convenu des tarifs suivants Box + ligne fixe + mobile 10Go 44€ pour les 12 mois puis 68€. ( RIO fournis par tel à votre conseiller et commande enregistrée)
-2 eme ligne mobile 10Go sms et appel illimités à transférer 15€ pour les 12 premiers mois puis 20€ ensuite
-3eme ligne mobile 70Go sms et appel illimités à transférer 10e pour les 12 premiers mois puis 25€ ensuite
Je n'avais pas les RIO disponibles donc votre collègue m'a conseillé de souscrire directement sur votre site. Ces tarifs me convenaient car correspondaient à ceux dont je bénéficiais chez SFR . Or je ne trouve pas ces tarifs sur votre site j'ai donc contacté vos services par tel aujourd'hui qui me disent ne pas avoir de dossier à mon nom et que ces tarifs ne correspondent pas à vos offres.
Merci de vérifier que votre conseiller ne s'est pas trompé car si c'est le cas ( ce que je ne pense pas) cela remettrait en question mon transfert chez Orange. ( mon entretien téléphonique avait été enregistrés donc ces propositions sont vérifiables)
Je vous remercie de votre prompte réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau client
Bonjour @Didier19220
Tu es nouveau client : bienvenue par minou ! 😜
Pour le reste, tout ce que tu demandes à Orange, c'est à Orange qu'il faut le demander.
Appelle le 3900, et vérifie les points à vérifier avec eux.
Ce site n'est qu'un forum d'entraide.
Tu y trouveras des tas de gens prêts à t'aider.
Mais leur domaine se limite à te guider dans l'utilisation des produits et services tels qu'ils sont.
Si tu as besoin d'une intervention d'Orange que ce soit technique ou administratif, c'est directement à eux que tu devra le demander.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau client
Bonjour @Didier19220,
Afin de vous apporter mon aide concernant la tarification de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bon après-midi.
Yara_H