Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

nouveau client

Didier19220
contributeur
285  

nouveau client

Bonjour

Je suis nouveau client Orange Box fibre + ligne fixe + ligne mobile. Le technicien viendra m'installer la fibre le 17/02. (confirmation reçu par sms)

Durant l'entretien téléphonique avec votre conseiller commercial ( le18/01) , nous avons convenu des tarifs suivants Box + ligne fixe + mobile 10Go 44€ pour les 12 mois puis 68€. ( RIO fournis par tel à votre conseiller et commande enregistrée)

-2 eme  ligne mobile 10Go  sms et appel illimités à transférer 15€ pour les 12 premiers mois puis 20€ ensuite

-3eme ligne mobile 70Go  sms et appel illimités à transférer 10e pour les 12 premiers mois puis 25€ ensuite

Je n'avais pas les RIO disponibles donc votre collègue m'a conseillé de souscrire directement sur votre site. Ces tarifs me convenaient car correspondaient à ceux dont je bénéficiais chez SFR . Or je ne trouve pas ces tarifs sur votre site j'ai donc contacté vos services par tel aujourd'hui qui me disent ne pas avoir de dossier à mon nom et que ces tarifs ne correspondent pas à vos offres.

Merci de vérifier que votre conseiller ne s'est pas trompé car si c'est le cas ( ce que je ne pense pas) cela remettrait en question mon transfert chez Orange. ( mon entretien téléphonique avait été enregistrés donc ces propositions sont vérifiables)

Je vous remercie de votre prompte réponse

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: nouveau client

Bonjour @Didier19220 

 

Tu es nouveau client : bienvenue par minou   !      😜

 

Pour le reste, tout ce que tu demandes à Orange, c'est à Orange qu'il faut le demander.

Appelle le 3900, et vérifie les points à vérifier  avec eux.

 

Ce site n'est qu'un forum d'entraide.

Tu y trouveras des tas de gens prêts à t'aider.

 

Mais leur domaine se limite à te guider dans l'utilisation des produits et services tels qu'ils sont.

Si tu as besoin d'une intervention d'Orange  que ce soit technique ou administratif, c'est directement à eux que tu devra le demander.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
220  

Re : nouveau client

Bonjour @Didier19220


Afin de vous apporter mon aide concernant la tarification de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329


Bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756825 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne