Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte orange

TonyPanda
contributeur
1 066  

Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte orange

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait deux fois en trois jours que j'ai une alerte sécurité sur mon compte orange et que ce dernier est bloqué temporairement.

La première fois j'ai changé mon mot de passe, mais aujourd'hui de nouveau une alerte (mot de passe changé de nouveau).

J'ai contrôlé l'historique de mes connexions à mon compte, rien de suspect de ce coté là.

Qui pourrait me renseigner sur ce sujet svp.

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Alerte sécurité : blocage provisoire de votre compte orange

Bonjour @TonyPanda 

 

Quelqu'un tient vraiment à pirater ton compte.

 

 

Je t'engage très vivement à ne plus utiliser le mail Orange et à passer à l'utilisation de Thunderbird.

Ca n'empêchera pas le piratage, mais vu l'insistance il va y arriver.

Si tu gère ta boite mail depuis Thunderbird et que ton compte Thunderbird accède à ta boite mail par le serveur POP, ton pirate ne pourra pas voler tes messages.

 

Exporte tes contactes du mail Orange et importe les dans Thunderbird, quand ce sera fait, et vérifié que c'est bien fait, tu supprimes les adresses mail des contacts enregistrés dans le portail Orange. Ainsi en cas de piratage, le pirate ne pourra pas spammer et pirater tes contacts grâce à toi.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne