- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Client spammé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient spammé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2014
14h24
1 087  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client spammé
Bonjour,
je suis confronté à un problème gênant concernant la réception de certains email. Un de mes clients m'envoie des mails qui sont visiblement systématiquement considéré comme des spams et donc bloqué. Je reçois des messages venant de postmaster@smmp-rueil.gmessaging.net et visiblement il s'agit d'Orange.
Quelqu'un a t-il été confronté à ce souci ou quelqu'un a t-il une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci de vos retours