Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Merci aux Amis...

Parthenos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 512  

Merci aux Amis...

Bonjour,

 

D’abord merci à ceux qui m’ont écrit des messages privés de soutien et d’aide.

 

Après maintes erreurs, j’ai réussi à tout réinstaller, de A à Z sur mon ordinateur. Cela n’a pas été aisé car des impasses et chausse-trappes apparaissaient lors de la réinstallation de Windows XP Pro, en conflit avec Windows 7. Il m’a fallu plus de 15 jours da bataille après avoir découvert que je n’avais plus accès à Windows Update, transformé en Microsoft Update, d’une part ; celui-ci ne démarrait pas manuellement et Microsoft réagissait par des mises à jour automatiques et sélectives qui s’élèvent à 140 aujourd’hui, d’autre part. L’année prochaine, au mois d’avril, que va-t-il se passer ?

 

Retraité, ma pension m’interdit le changement pour le changement, avec son cortège de frais suicidaires pour le remplacement de périphériques qui, en parfait état de marche, ne sont plus reconnus par les nouvelles versions de Windows. Il est vrai que, dans nore Société de consommation à outrance, les Vieux sont relégués dans des mouroirs, les animaux abandonnés sur les routes lors des vacances ; on ne répare plus rien mais on jette pour remplacer… Si vous n’avez pas d’argent, vous ne valez plus rien !

 

Élevé à l’ancienne école, je continue à économiser sur tout ; on reprise les vêtements et ressemèle les chaussures ; on ne jette rien car tout a une utilité , tôt ou tard. Pendant la guerre 1939/1945 on fabriquait des chaussures avec de vieux pneus, on ramassait les miettes de pain sur la table, etc. Alors quand je vois le gâchis avec l’abandon de matériels encore fiables et réparables, le mépris à l’égard des aliments qui sont jetés à la poubelle alors qu’ils pourraient nourrir des affamés, et cœtera, je suis écoeuré.

 

Cordialement à tous mes amis

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
2 493  

Re : Merci aux Amis...

Salut Parthenos,

 

regardes un film rigolo:
http://www.youtube.com/watch?v=sr9uJOK5CDs

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
zenix
fan
fan
2 450  

Re : Merci aux Amis...

bonjour Parthénos

 

d ' abord , merci du retour !

 

je suis content que tu sois dépanné , et surtout tout seul ( ! )

la réinstalation , c ' etait la meilleure solution

tu mérites toutes nos félicitations ;

 

pour les mises a jour de windows , elles vont continuer a se faire seules

 

et pour tous les autres logiciels necessaires qui t 'intéressent , demande avant de télécharger !

 

Bonne journée

 

Zenix®

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne