- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- SOS Facture FOLLE avec achats multimédias JAMAIS e...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS Facture FOLLE avec achats multimédias JAMAIS effectués systématiquement aux mêmes heures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-04-2015
10h59
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS Facture FOLLE avec achats multimédias JAMAIS effectués systématiquement aux mêmes heures
Comme au beau vieux temps: En contestant la facture avec lettre AR au service indiqué en haut de la factur . Ne pas oublier: contester, motiver, & DEMANDER LE REMBOURSEMENT, & donner un delais.
Bonne chance
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »