Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de sécurité

austremoine
contributeur occasionnel
909  

Suite de sécurité

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement au service en titre.Je l'ai installé sur un ordi pour une période de test.Malheureusement cet appareil a "rendu son âme au dieu microprocesseur". Je l'ai remplacé .

Il est possible de protéger 5 appareils,ce dont nous disposons....le problème c'est que l'ordi disparu est parti avec un élément suite de sécurité.De ce fait je ne peux protéger que 4 appareils ....alors qu'il y en à 5.

Ma question est donc: comment récupérer un élément pour protéger ce 5ème appareil?

J'ai tenté la question auprès de Djingo , mais sans réponse correspondant à cette question.

Je me tourne donc vers ce forum afin qu'un connaisseur de ce genre de problème me donne la marche à suivre pour solutionner mon problème.

Je vous remercie par avance , quelle que soit la réponse.

Bonne journée à tous.


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Suite de sécurité

Bonjour @austremoine et @fredolerouge 

 

C'est un très bon conseil de recommander Windows Defender (ou Microsoft Defender) pour Windows 10 et Windows 11

 

Mais au cas ou... attention ! :

Sauf erreur de ma part, Windows Defender est désormais obsolète pour Windows 8 et Windows 8.1.

Soit, date de fin de support de Windows Defender pour Windows 8.1 :
10 Janvier 2023

Ce qui signifie que depuis cette date, sous Windows 8.1, Windows Defender n'est plus mis à jour !

Voir ici :
https://learn.microsoft.com/fr-fr/lifecycle/products/windows-defender-for-windows-8-and-81

Ceci étant dit, pour les utilisateurs de Windows 8.1, et même de Windows 7, il est encore et toujours possible de passer légalement et gratuitement à Windows 10.

...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Suite de sécurité

salut @austremoine 

 

nouvel ordi donc windows 11 et donc suite de sécurité inutile

 

il intègre nativement Microsoft Defender qui fait très bien le travail, et gratuitement

 

tout PC sous windows 8 et supérieur intègre Defender et donc inutile de lui installer quoi que ce soit

 

donc sur tous tes PC, désinstalles tout anti virus "cadeau" genre avast, bit defender, et bien évidemment la suite de sécurité orange, au redémarrage, ils seront protégés

 

et tu peux économiser tes sous, l'abonnement suite de sécurité étant inutile

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
austremoine
contributeur occasionnel
868  

Re: Suite de sécurité

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Je vais prendre votre solution.

Merci encore et bonne journée.

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Suite de sécurité

Bonjour @austremoine et @fredolerouge 

 

C'est un très bon conseil de recommander Windows Defender (ou Microsoft Defender) pour Windows 10 et Windows 11

 

Mais au cas ou... attention ! :

Sauf erreur de ma part, Windows Defender est désormais obsolète pour Windows 8 et Windows 8.1.

Soit, date de fin de support de Windows Defender pour Windows 8.1 :
10 Janvier 2023

Ce qui signifie que depuis cette date, sous Windows 8.1, Windows Defender n'est plus mis à jour !

Voir ici :
https://learn.microsoft.com/fr-fr/lifecycle/products/windows-defender-for-windows-8-and-81

Ceci étant dit, pour les utilisateurs de Windows 8.1, et même de Windows 7, il est encore et toujours possible de passer légalement et gratuitement à Windows 10.

...

 

austremoine
contributeur occasionnel
795  

Re: Suite de sécurité

Bonjour,

Merci de reprendre la main sur le sujet.

Je n'ai que win 10 et win 11.

Donc la suggestion de votre confrère reste valable (si j'ai bien compris).

Merci et bonne fin de journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne