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Suite a un piratage de mon compte orange/Sosh, sans aucune notification, abonnement pris par le pirate, migration de la ligne chez orange (Sosh à l'origine), avec abonnement Netflix, etc... Appel du service client, on m'annonce que l'abonnement a été pris de mon compte, donc aucun recours, on a le culot de me dire que vu que c'est de mon compte, c'est sûrement quelqu'un de mon foyer (je suis tout seul, avec un mot de passe generé informatiquement), bref, frais de résiliation de 49€, contact orange via leur chat bot des le dimanche, on me dit d'attendre le lundi vu que le service commercial ne bosse pas le dimanche. Bref nouvelle box envoyé et 49€ de frais de résiliation,un service vraiment au top...
Résolu ! Accéder à la solution.
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Suite à quelques échanges, j'ai pu avoir une issue favorable à mon soucis. Le service client Orange va rembourser ses frais de résiliation de 49€, et je les en remercie. Tout aurais pu quand même être plus simple si le service commercial avait fait le nécessaire dès le début.
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Re : Suite piratage, SAV inexistant
Bonjour @minex_2,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre canal Messenger Orange 🤝. Je suis navrée à situation que vous décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suite piratage, SAV inexistant
Je ne peux pas envoyer de message privé, quand je clique sur le lien, la fenêtre qui s'ouvre n'a aucune boite de dialogue...
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Re: Re : Suite piratage, SAV inexistant
Bonjour @minex_2,
Je vous invite à vider le cache de votre navigateur et à ressayer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Suite à quelques échanges, j'ai pu avoir une issue favorable à mon soucis. Le service client Orange va rembourser ses frais de résiliation de 49€, et je les en remercie. Tout aurais pu quand même être plus simple si le service commercial avait fait le nécessaire dès le début.