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Suite piratage, SAV inexistant

minex_2
contributeur
290  

Suite piratage, SAV inexistant

Suite a un piratage de mon compte orange/Sosh, sans aucune notification, abonnement pris par le pirate, migration de la ligne chez orange (Sosh à l'origine), avec abonnement Netflix, etc... Appel du service client, on m'annonce que l'abonnement a été pris de mon compte, donc aucun recours, on a le culot de me dire que vu que c'est de mon compte, c'est sûrement quelqu'un de mon foyer (je suis tout seul, avec un mot de passe generé informatiquement), bref, frais de résiliation de 49€, contact orange via leur chat bot des le dimanche, on me dit d'attendre le lundi vu que le service commercial ne bosse pas le dimanche. Bref nouvelle box envoyé et 49€ de frais de résiliation,un service vraiment au top...


Solutions approuvées
minex_2
contributeur
126  

Re: Re : Suite piratage, SAV inexistant

Suite à quelques échanges, j'ai pu avoir une issue favorable à mon soucis. Le service client Orange va rembourser ses frais de résiliation de 49€, et je les en remercie. Tout aurais pu quand même être plus simple si le service commercial avait fait le nécessaire dès le début.

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4 RÉPONSES 4
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re : Suite piratage, SAV inexistant

Bonjour @minex_2,

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre canal Messenger Orange 🤝. Je suis navrée à situation que vous décrivez.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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minex_2
contributeur
206  

Re: Re : Suite piratage, SAV inexistant

Je ne peux pas envoyer de message privé, quand je clique sur le lien, la fenêtre qui s'ouvre n'a aucune boite de dialogue...

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Re : Suite piratage, SAV inexistant

Bonjour @minex_2,

Je vous invite à vider le cache de votre navigateur et à ressayer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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minex_2
contributeur
127  

Re: Re : Suite piratage, SAV inexistant

Suite à quelques échanges, j'ai pu avoir une issue favorable à mon soucis. Le service client Orange va rembourser ses frais de résiliation de 49€, et je les en remercie. Tout aurais pu quand même être plus simple si le service commercial avait fait le nécessaire dès le début.

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