- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- comment bloqué l’accès au site payant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment bloqué l’accès au site payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je voudrais savoir comment fait on pour bloqué l'accès au site payant.
merci de votre reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @nicojessie
à défaut d'atres infos, je te recommande également la désactivation des services Contact+ et Internet+, source de bien des surfacturations
Vois ici :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment bloqué l’accès au site payant
Salut @nicojessie ,
Un peu plus d'infos (motif de ta demande, qu'est-ce que tu constates ?) ne nuirait pas.
En attendant, ce lien : http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Bloquer-les-sites-payent/m-p/22... pourrait t'aider.
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment bloqué l’accès au site payant
Bonjour
Effecitvement il faudrait plus de détails.
En attendant, il n'existe aucun site où tu peux surfer sans avoir eu à configurer ton mode de paiement
Par exemple en créditant un compte, en enregistrant une carte bleue, ...
Sinon au moment où tu arrives sur une partie payante, tu dois traverser une séquence de paiement avec fourniture d'un moyen de paiement.
Attention. Chez Orange, il existe le paiement Internet+ et Contact+, c'est sous ton contrôle dans ton espace client.
C'est à toi de désactiver ces deux services .
Avec tes renseignements tu auras surement des avis plus précis et qui répondront farpaitement à ton problème.
Merci de nous aider à t'aider
Bonne soirée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @nicojessie
à défaut d'atres infos, je te recommande également la désactivation des services Contact+ et Internet+, source de bien des surfacturations
Vois ici :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php