Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

pas mon script ??

pashmina_
passionné
778  

Re : pas mon script ??

bonjour et merci @darkus pour les infos.

Je prends note de tes liens, mais au risque d'être un peu "lourde"....et juste pour le retour !! 

Ces procédures ne  s'appliquent, si je comprends bien,  que  pour une navigation avec internet explorer ?

Or j'ai bien " internet explorer"  sur mes PC (un avec XP, l'autre avec IE 11, j'ai été surprise d'ailleurs de voir la version et m'aperçois que la MAJ des versions se fait automatiquement !!)  mais je ne navigue qu'avec FF.

 

Merci encore et bonne journée

 

darkus
star
star
1 130  

Re : pas mon script ??

Bonjour à tous

Bonjour @Pashmina

 

ce que je t ' ai indiqué , les options internet , on y accéde de différentes façons , notemment par l ' icone dans le panneau de configuration !
beaucoup de paramétrages concernent IE ,mais pas que simplement le navigateur !

mais certaines actions , comme le déboguage des scripts , s appliquent aussi à d ' autres programmes !

 

le gros probléme avec cette histoire de scripts , c ' est qu ' ils appartiennent aux sites que tu consultes ,
et c ' est pas facile de réparer une erreur qui n ' est pas sur son PC !

 

à part optimiser navigateurs et systéme , il y a pas de solutions miracles !

 

 

 

pour Firefox , dans => Options => onglet " vie privée " tu peux supprimer certains cookies ou même tous !
éventuellement , utilise Ccléaner pour tout nettoyer , y compris le cache du navigateur !

 

tu pourrais  également  essayer  "Noscript"

mais  c '  est un peu compléxe à paramètrer

 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/

 

et  pour  ton firefox , tu   aurais  pas  installé un  théme  qui   pourrait  poser  problémes ???

---------------------
à la limite , il faudrait faire un essai avec Chrome pour voir ce que ça donne ton surf !

 

Passe une bonne journée @+

pashmina_
passionné
744  

Re : pas mon script ??

re @darkus 

 

re merci pour ta réponse.............je n'avais effectivement pas tout compris !!

 

 

Pour info, j'utilise CCleaner régulièrement, c'est pas trop compliqué !!

Quant au THEME, Je n'ai rien mis dans ce sens.

 

Merci pour toutes ces infos, je ne vais pas me lancer dans des tests que je suis incapable de gérer.

Quand cela ne veut pas fonctionner, je passe mon chemin !!

 

 

Passe également une bonne journée

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755602 membres inscrits 🧡

1449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne