Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

4 améliorations souhaitées sur le service TV sur PC

MaousseCosto
contributeur occasionnel
154  

4 améliorations souhaitées sur le service TV sur PC

Bonjour,

 

ce post est plus un feedback sur le service TV sur PC, qu'une vraie question ou problème. J'espère donc que les personnes d'Orange liront ce msg...

 

1- La résolution :

Ca fait des années qu'on a du 4k sur Youtube, ya pas moyen de passez en 1080 ou avoir un bitrate décent, genre au moins 5MB/s? - La résolution de 720 avec un flux de 3.3MB/s, ça fait tellement cheap de nos jours...

 

2- L'interface web chaines-tv.orange.fr :

Quel interêt que le bouton "Voir plus" s'arrête au bout de 12 chaines? L'interêt de ne pas transférer 2.6Mo supplémentaire d'images dans le navigateur? L'interet d'économiser 200Mo de RAM? Affichez au moins les chaines gratuites (càd jusqu'à TV5 Monde, voire Téva pour faire un chiffre rond), et le reste du public cliquera sur "Voir plus" pour leurs chaines bouquet...

 

3- Interface web buggée :

Quand on appuie plusieurs fois de suite sur P- ou P+ avec la souris, les chaines défilent dans un sens ou dans l'autre, mais il arrive parfois que le défilement reprenne au début, ou bien en plein milieu de ce défilement sans aucune raison. C'est encore plus visible quand on fait défiler avec les touches flèches gauches/droites du clavier. De plus ce bug existe aussi sur platforme iOS/iPad. 

 

4- Pas de bouton pause :

Je comprends bien qu'à un moment, les anciennes données de la video ne sont plus disponibles sur le serveur (puisque censés être en live), mais si on peut faire une pause de 20 sec, histoire juste d'aller étendre la lumière dans la cuisine sans perdre le fil de son émission, ca serait sympa. D'autant plus que le bouton pause existe quand on utilise le mode PIP du navigateur, qui crée un player natif, et où la pause marche très bien.

 

 

Voilà mes remarques à rajouter dans le backlog de vos developpeurs web.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756868 membres inscrits 🧡

3998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne