- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Activation Appli TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Appli TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai normalement accès au service TV via l'application "Orange TV" ou sur le site internet (ordinateur). En tout cas c'est ce qu'indique mes contrats et options dans mon profil (dans mon offre fibre internet).
Cependant une fois authentifié (sur ordi ou android) et que je veux regarder une chaine en direct, on me renvoie vers la boutique pour acheter le "Bouquet TV basique" ou autres bouquets.
Donc comment faire pour avoir accès ou "activer" ce service ?
Je vous remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @VeloSteak
identifie toi avec ton adresse mail principale
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Appli TV d'Orange
bonjour @VeloSteak
désinstalle et réinstalle l'application
sur pc
https://chaines-tv.orange.fr/#live/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Appli TV d'Orange
Bonjour @VeloSteak
Il faut vous identifier avec l'adresse principale de votre compte internet (celle qui permet de gérer le compte dans l'espace client)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Appli TV d'Orange
Merci pour votre réponse.
Malheureusement même en réinstallant l'application ou en utilisant le site internet orange tv, cela ne marche pas (https://chaines-tv.orange.fr/#live/home).
J'utilise bien le même compte que pour accéder a mon espace client.
J'utilise comme login mon numéro de téléphone, qui est aussi un contrat orange. Et les deux contrats (mobile + internet) sont gérés par le même compte client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @VeloSteak
identifie toi avec ton adresse mail principale
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Appli TV d'Orange
Je te remercie, cela marche avec mon adresse mail orange (que je n'avais jamais utilisé il me semble pour me connecté).
Je sais pas si c'est un bug mais cela marchait aussi quand je n’étais connecté avec aucun compte :o (il me proposait bien de m'authentifier en haut a droit, mais ça marchait quand même).
PS: j'ai mis un moment avant de comprendre ce que tu voulais dire par "adresse mail principale"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Appli TV d'Orange
bonjour @VeloSteakIsBack
merci de ton retour
bonne journée