- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Application TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange
@PhilDur Re
je viens d'avoir un appel d'orange, il y aurait un problème avec les applications d'orange chez certains clients, on me demande de patienter jusqu'au 14 juillet et qu'on me tiendrait au courant.
Si certains ont ce probleme ils seront au courant
Encore merci
Cordialement
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange
Merci de ton retour
A suivre donc .... 🤞🤞🤞🤞
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange
@PhilDur re
Quand ce sera rentré dans l ordre je t en informerais.
Je sais que ça peut être long
Cdt
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur bonjour
Comme convenu je te tiens au courant mais plus tôt que prévu car j' ai eu ce matin un expert d orange en ligne car j' avais aussi des blocages sur mon espace client.
Je t avais dit que la box avait été réinitialisé en appuyant sur le bouton reset sur les conseils d un conseiller que j' avais en ligne sans succès, j' ai eu un RV ce matin avec un conseiller expert qui a pris la main sur mon Pc et n a rien pu faire.
Elle me dit au bout de 30 mn on va réinitialisé la box, je lui fait remarque que ça avait été fait récemment car j' étais réticente à le refaire à nouveau.,
Elle me dit c est moi qui vais le faire.. vous n'avez rien a faire, je lance moi même la réinitialisation. Ok, je reponds. La box se réinitialise quand celle ci s est terminée et sans que je touche a quoi que ce soit et
tout est revenu mon espace client était fonctionnel et oh!!!!!Miracle j' ai pu réinstaller l application TV d'orange. qui fonctionne à nouveau.
Que s est il passé lui ai je demande,? il y avait un blocage sur le wifi tout simplement et certaines fonctions ne marchaient pas.
Je râle souvent après Orange mais je suis tombée sur une conseillère experte excellente, patiente qui a vraiment cherché et qui a pris le temps de résoudre le problème.
On les critiques souvent mais quand on a la chance de tomber sur quelqu un de compétent il faut le dire aussi.
Chapeau Madame.
Je clos donc le sujet et je te remerci encore de m'avoir écoute et essayer de m aider.
Je met mon sujet en resolu
J' espère que mon expérience pourra servir a d autres si cela leur arrive.
Cordialement
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange
Cool @Babs5 que ce soit résolu. 👍
Bon week-end !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »