Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV orange

Babs5
fan
fan
835  

Re: Application TV orange

@PhilDur  Re

 

je viens d'avoir un appel d'orange, il y aurait un problème avec les applications d'orange chez certains clients, on me demande de patienter jusqu'au 14 juillet et qu'on me tiendrait au courant.

Si certains ont ce probleme ils seront au courant

Encore merci

Cordialement

 

Babs5

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Application TV orange

Merci de ton retour

A suivre donc ....    🤞🤞🤞🤞

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Babs5
fan
fan
807  

Re: Application TV orange

@PhilDur  re 

 

Quand ce sera rentré dans l ordre je t en informerais. 

Je sais que ça peut être long

Cdt 

Babs5

 

 

Babs5
fan
fan
3 166  

Re: Application TV orange

@PhilDur  bonjour 

 

Comme convenu je te tiens au courant mais plus tôt que prévu car j' ai eu ce matin un expert d orange en ligne car j' avais aussi des blocages sur mon espace client.

 

Je t avais dit que la box avait été réinitialisé en appuyant sur le bouton reset sur les conseils d un  conseiller  que j' avais en ligne sans succès,  j' ai eu un RV ce matin  avec un conseiller expert  qui a pris la main sur mon Pc et n a rien pu faire.

 

Elle me dit au bout de 30 mn  on va réinitialisé la box, je lui fait remarque que ça avait été fait récemment car j' étais réticente à le refaire à nouveau.,

 

Elle me dit c est moi qui vais le faire.. vous n'avez rien a faire, je lance moi même la réinitialisation. Ok, je reponds. La box se réinitialise quand celle ci s est terminée et sans que je touche a quoi que  ce soit et

 tout est revenu mon espace client était fonctionnel et oh!!!!!Miracle j' ai pu réinstaller l application TV d'orange. qui fonctionne à nouveau.

 

Que s est il passé lui ai je demande,?  il y avait un blocage sur le wifi tout simplement et certaines fonctions ne marchaient pas.

 

Je râle souvent après Orange mais je suis tombée sur une conseillère experte excellente, patiente qui a vraiment cherché et qui a pris le temps de résoudre le problème.

 

On les critiques souvent mais quand on a la chance de tomber sur quelqu un de compétent il faut le dire aussi.

 

Chapeau Madame.

 

Je clos donc le sujet et je te remerci encore de m'avoir écoute et essayer de m aider.

Je met mon sujet en resolu

 

J' espère que mon expérience pourra servir a d autres si cela leur arrive.

 

Cordialement

 

Babs5

 

Esprit67
helper actif
727  

Re: Application TV orange

Cool @Babs5 que ce soit résolu. 👍

Bon week-end !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne