Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: clés tv orange

salut @armanduis 

 

non, ce ne sera pas automatique

 

second décodeurs ou clé TV 2, c'est gratuit ou payant suivant l'offre, tout comme l'appli Smart TV Samsung

 

tu as donc l'alternative chromecast, elle en fait plus que la clé TV 2, pas d'abonnement payante, pas de limite de nombre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanou29
contributeur occasionnel
637  

Re: Clé TV 1

Je trouve assez dommage cette mise à mort de la clé TV. Elle va partir à la poubelle et c'est tout. Dernière fois que j'achète un truc chez orange.

Gilles-79
contributeur occasionnel
833  

Re: Clé TV 1

Pour moi l'affaire est réglée. A partir de lundi ce sera F r e e b o x   P o p - Bye Bye Sosh

Rudy59154
contributeur
815  

Re: Arrêt Clé TV achetée : Légal ????

mais avec une chromecast tu n auras que les chaines de tes applications de ta télé comme you tube, disney channel......

mais pas les chaînes nationales.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Arrêt Clé TV achetée : Légal ????

pas bonjour non plus @Rudy59154 

 


[...]

mais pas les chaînes nationales.


 

bien sur que si !

 

l'appli TV orange est castable depuis pas mal de temps

 

donc tu as toutes les chaînes nationales et celles de la TV orange présentes sur l'application

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
evebri1
contributeur occasionnel
757  

Re: Clé TV 1


Pour moi l'affaire est réglée.


bien a vous

triloup2
contributeur
713  

Re: Clé tv 1

Bonjour ,

La chromecast sans google tv est introuvable en ce moment .

J'ai une Tv de marque LG  qui date de 2008 avec une prise HDMI.

en ce moment j'ai une clé TV orange mais au 31 mars elle sera inutilisable .

Est-ce que la chromecast avec google TV pose un problème ?

Je souhaite juste regarder les chaines traditionnelles et Netflix . C'est un deuxième téléviseur mais il fonctionne très bien et je n'ai pas envie d'investir des sommes folles .

Merci d'avance pour votre aide !

bonne journée 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Clé tv 1

salut @triloup2 

 

non, tu n'auras pas de souci avec la chromecast avec google TV, simplement qu'au lieu d'installer l'appli TV orange comme avec les autres applis disponibles, tu la casteras comme avec l'autre modèle

 

à noter que netflix sera installable en revanche sur la chromecast

 

accessoirement, la "classique" est toujours trouvable chez DxxxY ou en hyper :

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/google_chromecast.html

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
eric49mto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
626  

Re: Clé tv 1

Bonjour,

et merci beaucoup pour tous ces judicieux conseils, que j'ai suivis.

J'ai acheté ce matin une "Chromecast avec Google TV", pour 34,99 € chez B.......r.

J'ai essayé de la configurer comme indiqué. J'ai effectué les manips demandées sur l'appli Google Home de mon smartphone.

Tout semble bien fonctionner, j'ai scanné le QR code sur l'écran TV, mais l'écran tourne en boucle sur "Téléchargement de la mise à jour du système, Chromecast va bientôt redémarrer".   Et ensuite je ne vois pas à quel moment faire intervenir mon abonnement Orange TV ... j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tout cela fonctionne.

alains34
contributeur occasionnel
604  

cle tv encore car je l'ai en travers

la fin du mois est le 28 chez Orange.....ma clé tv ne fonctionne plus....merci pour ce message qui apparait sur mon écran..................je vous dois combien ?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne