Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
Bonjour
Lisez les CGU d'utilisation de cette clé, et je suis persuadé que vous y trouverez une ligne indiquant que ce service pourra être suspendu à tout moment sans engager la responsabilité d'Orange.
Hé oui ils savent se protéger...
Ceci dit, Fredolerouge donne une solution qui peut être gratuite si on a déjà une chromcast.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin clé TV Mars 2023
Salut @Lucos02
Voir ce fil .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clef TV
Lorsque je branche ma clef TV sur ma LB4 Il apparaît un message que la clef TV ne fonctionnera plus fin Mars.
Pourquoi?? Il s'agit d'une clef TV acheté +/- 50€ chez orange , il y a 5 a 6 ans.
De quoi s'agit-t-il?
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef TV
Salut @evebri1
Voir ce fil .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt de la clé TV modèle 1 ?
Bonjour, je dispose également de la clé tv 1 et j'ai le même message sur la tv et ne trouve aucune réponse sur le site Orange, je trouve très cavalier cette manière de faire et anti commercial.. au delà qui peut apporter une réponse ou solution sans bourse déliée ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV 1
Merci de la réponse.
Il s'agit d'une *** de plus.
Voila un système qui fonctionnait bien mais pour des raisons financières on change .
Bien à vous
[EDIT @evebri1 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef TV
salut @evebri1
orange ne semble plus pouvoir maintenir en fonctionnement la clé TV 1
tu as donc les diverses solutions payantes ou pas proposées par orange, ou alors, comme moi, tu prends une chromecast
elle ne nécessite aucun abonnement payant, l'application orange TV est castable, tu as plus de possibilités que les autres options orange, et tu peux en acheter plusieurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
salut @Val33740
en même temps, @formermember , la chromecast n'est pas hors de prix, l'achat est vite rentabilisé, surtout que tu en fais plus qu'avec la clé TV 2, et que tu n'es pas limité en nombre
j'ai un collègue qui en a 2 ou 3 chez lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret de la clé tv1
salut @sissidu59
non, pas spécialement, c'est ton smartphone ou une tablette qui sert de "télécommande" à la chromecast
l'installation nécessite juste d'être un peu rigoureux (un ami, un membre de la famille un peu débrouillard) mais sans grande difficulté
après, une fois connecté en wifi, tu ouvres l'appli TV orange, et tu as un "bouton" pour lancer le cast sur la clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé télé
salut @Coltine
orange ne semble plus pouvoir maintenir en fonctionnement la clé TV 1
tu as donc les diverses solutions payantes ou pas proposées par orange, ou alors, comme moi, tu prends une chromecast
elle ne nécessite aucun abonnement payant, l'application orange TV est castable, tu as plus de possibilités que les autres options orange, et tu peux en acheter plusieurs