Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Cle TV pour un 2eme TV a la maison?

Derton
contributeur
498  

Cle TV pour un 2eme TV a la maison?

Bonjour

je souhaite installer une deuxieme TV chez moi dans une chambre. Je voulais savoir si la Cle TV qui equiperait la TV de la chambre, me permetterait de regarder independamment des programmes si la TV principale etait aussi allumee et sur un autre programme?

Pour info, jai le repetiteur wifi a l'etage pour la connection de la Cle TV.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Derton
contributeur
496  

Cle TV pour un 2eme TV a la maison?

Bonjour je souhaite installer une deuxieme TV chez moi dans une chambre. Je voulais savoir si la Cle TV qui equiperait la TV de la chambre, me permetterait de regarder independamment des programmes si la TV principale etait aussi allumee et sur un autre programme?

Pour info, jai le repetiteur wifi a l'etage pour la connection de la Cle TV.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Cle TV pour un 2eme TV a la maison?

Bonjour @Derton 

 

oui,tout à fait sans problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Cle TV pour un 2eme TV a la maison?

salut @Derton 

 

@melet39 

 

tu peux, mais tu as une alternative bien plus intéressante que la clé TV, tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

la chromecast est à toi, et elle permet de caster bien plus de choses que juste l'appli TV orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756791 membres inscrits 🧡

2978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne