Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code A31 iPhone

Nanousv
contributeur
1 894  

Code A31 iPhone

Bonjour j’ai un code A31 sur mon iPhone et iPad, j’ai desinstallé l’application, j’ai bien remis mon adresse mail, et cela ne fonctionne pas merci de votre aide.

Solutions approuvées
Nanousv
contributeur
1 852  

Re: Code A31 iPhone

Merci de votre aide, mais cela fonctionne maintenant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 871  

Salut @Nanousv 

Après avoir désinstaller l'application tu as redémarré le phone ?

En complément :

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Probl%C3%A8me-TV-d-orange-Code-A31/m-p/...

Nanousv
contributeur
1 853  

Merci de votre aide, mais cela fonctionne maintenant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 848  

@Nanousv 

L'essentiel est que tu y es arrivé .

morgoth
contributeur
1 268  

Ce soir, idem avec un phone android. desinstall, reinstall de l'app Orange TV. Et toujours un code A31.

Visiblement, ca passe tout seul, mais je ne fécilité pas le service technique car on n'a aucune information digne de ce nom et bien évidemment, le problème arrive au mauvais moment.

Dire que je regardais France TV et que je paie la redevance...C'est du foutage de g*eule.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Salut !!! @morgoth 

Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum, prend contact

par " chat " après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h

morgoth
contributeur
1 205  

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas eu besoin d'ouvrir de chat pour régler le problème: ca s'est réglé tout seul sans aucune intervention. Ceci dit, c'est arrivé après 20h, donc pas de solution possible par chat.

Je pense que la réinstall de l'appli n'était même pas requise car sur l'instant, cela n'a pas réglé le problème.

Bref, vu le nombre de personnes qui semblent rencontrer le problème de temps à autres, ce serait peut être bien de changer le message d'erreur dans l'application, voire même ô suprême rafinement, mettre un lien qui permettrait éventuellement d'accéder à une FAQ de support officiel, plutot que de laisser l'utilisateur final comme un kleenex devant son écran.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772571 membres inscrits 🧡

454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne