- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Code A31 sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode A31 sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'habite à la Réunion, et j'ai récemment migré de l'Adsl vers une offre Livebox Fibre. Tout va bien, sauf que je n'ai pas accès à la TV sur mon smartphone, on m'indique le code A31 et on me redirige vers la boutique. (J'ai constaté avec quelques recherche que le problème était récurrent, et j'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'application en vain. Ça ne fonctionne pas. Et sur le site https://chaines-tv.orange.fr/, ça me renvoie vers la page https://m.boutique.orange.fr/options/tv)
J'ai contacté le service client via le chat... et là le sketch commence. Selon eux, mon adresse mail est reliée à un compte résilié.. Soit.. On me demande ensuite mon numéro de téléphone fixe, et là on me répond que mon numéro n'est pas chez Orange. Ah bon ?? Pourtant mon formulaire d'abonnement me dit le contraire... (et j'ai accès à Internet, TV et téléphone. Donc je suis bien client chez eux )
Quelqu'un aurait une piste pour m'aider svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai fait une demande sur ce formulaire (avant de voir votre message), j'ai eu un rdv, et j'ai été rappelé par une technicienne.
Si ça peut aider d'autres personnes, voilà quel était le souci : il faut se connecter avec la boite mail principale du titulaire du contrat (c'est moi-même, sauf qu'orange, il y a déjà quelques années, m'avait attribué une adresse mail aléatoire que je n'utilise jamais. J'ai procuration sur le contrat avec mon adresse mail de tous les jours.) Bref, la technicienne m'a redonné l'adresse en question, et tout fonctionne désormais !
Problème résolu, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A31 sur mobile
bonjour @Phil_974
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code A31 sur mobile
Bonjour,
Je suis navrée, mais les web-conseillers traitent uniquement les commandes issues de la France métropolitaine.
En revanche, vous avez la possibilité de contacter notre service client Orange Réunion directement depuis ce lien : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter/ .
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai fait une demande sur ce formulaire (avant de voir votre message), j'ai eu un rdv, et j'ai été rappelé par une technicienne.
Si ça peut aider d'autres personnes, voilà quel était le souci : il faut se connecter avec la boite mail principale du titulaire du contrat (c'est moi-même, sauf qu'orange, il y a déjà quelques années, m'avait attribué une adresse mail aléatoire que je n'utilise jamais. J'ai procuration sur le contrat avec mon adresse mail de tous les jours.) Bref, la technicienne m'a redonné l'adresse en question, et tout fonctionne désormais !
Problème résolu, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code A31 sur mobile
bonjour @Phil_974
merci du retour
bon après midi