Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code erreur P01 avec netflix

Cris59268
contributeur
14 372  

Code erreur P01 avec netflix

Bonjour

Je n arrive plus a accéder a netflix depuis mon téléviseur. Il esr affiché le code P01. Je tout débranché et redémarre mais ca ne fonctionne pas. Pouvez vous m aider. Merci


Solutions approuvées
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
14 310  

Re: Code erreur P01 avec netflix

Bonjour @Cris59268  @melet39,

 

Comme l'indique melet39 je vous invite à réinitialiser votre box en utilisant le lien approprié.

Aussi, d'autre membres ont déjà rencontré ce même soucis. Vous pouvez consulter le sujet Erreur P01 avec Netflix si la réinitialisation n'a pas permis la résolution du problème.

 

Raphaël

 

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
14 340  
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
14 311  

Re: Code erreur P01 avec netflix

Bonjour @Cris59268  @melet39,

 

Comme l'indique melet39 je vous invite à réinitialiser votre box en utilisant le lien approprié.

Aussi, d'autre membres ont déjà rencontré ce même soucis. Vous pouvez consulter le sujet Erreur P01 avec Netflix si la réinitialisation n'a pas permis la résolution du problème.

 

Raphaël

 

Community Manager

Cris59268
contributeur
14 268  

Re: Code erreur P01 avec netflix

Bonjour je vous remercie pour vos bons conseils. Tout fontionne. Cordialement 

Cris59268
contributeur
14 261  

Re: Code erreur P01 avec netflix

Merci c est parfait. 

melet39
Orange Star
Orange Star
14 235  

Re: Code erreur P01 avec netflix

Bonsoir @Cris59268 

 

merci du retour

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
14 190  

Re: Code erreur P01 avec netflix

Bonjour @Cris59268,


Je vous remercie pour votre retour​​​​ et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

Je vous souhaite une agréable journée.
​​​

​Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785679 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne